Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Halloween 2018

Plus d'informations
28 Oct 2018 00:33 #2763 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Halloween 2018

AdrenalinRush écrit: Tiens, pour le coup le Bassin du Tang'Or ça aurait pu être intéressant de faire comme Nemesis à une époque, c'est à dire de colorer l'eau en rouge pour faire un effet sang.
Alton Towers ne le fait plus à cause des rivières environnantes je crois, mais je pense pas que ça devrait poser un problème à Walygator?

En tout cas ça a l'air plutôt sympa, ils ont mis gros sur Halloween cette année on dirait. Dommage que le public n'ait pas l'air de répondre présent...


Il me semble que les lacs sont "connectés" avec le canal et le port pas loin et donc rejet dans la Moselle tout ça .. Poluée comme elle est on ne ferais pas la différence mais ce serais un bon gros bad buzz avec les tensions écologiques/climatiques du moment :(

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2018 18:52 - 28 Oct 2018 18:52 #2765 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Apparemment, on serait sur du 5300 personnes hier, contre un peu plus de 8000 la saison dernière...

Je pense que l’objectif annuel va encore passer sous le nez du parc.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 28 Oct 2018 18:52 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2018 20:17 #2766 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2018
A moins que la nocturne du 31 octobre fasse un gros gros carton auprès des fans d'Halloween!!!!!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2018 08:33 #2769 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Je n’ai pas les chiffres à ce jour mais j’avais tablé sur une moyenne de 3500 personnes sur ces 12 jours d’ouverture. Je pense que pour le moment on est loin du compte.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2018 12:56 #2772 par Jojo57
Réponse de Jojo57 sur le sujet Halloween 2018
Quand je suis arriver au parc Samedi vers 17h la moitié des personnes quitter dejà le parc, il n'y avait que le coté macadam avec des voitures et encore du coup il y avait très trou un peu partout. Sinon niveau monde et bien pour la TH 0 minutes et pour les tasses fallait juste attendre 1 tour, pour le reste c'était comme habitude. Par contre annoncé le spectacle de ma TH à 20h alors que non pas avant 20h30 je peux dire les personnes était pas très content et je comprend ! Sinon pour une nocturne j'ai trouvé cela pauvre en animation 2 spectacle de Tim Silver pas plus donc comme une journée classique, niveau de la TH ils ont dû ajouter de la peinture fluo au premier étage je me rappel plus avoir vu ça le 20 pour la premier sinon rien de Horrifique ou gore comme annoncé ....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2018 11:01 #2785 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
11000 personnes pour la nocturne d’hier au parc d’après la direction.

Un bon score mais le parc attendait apparemment 13/14000 personnes...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2018 16:38 - 09 Déc 2018 16:39 #2818 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Au fait je pensais, pourquoi ne pas réfléchir à la location d’un train fantôme forain pour 2019 ?

Je sais que cette idée risque de diviser les membres du forum, mais moi-même anti attractions foraines dans les parcs, je trouve l’idée intéressante.
En effet, de très belles attractions existent dans ce registre.

Il me semble que cela avait été envisagé à l’époque Lejeune d’ailleurs.

Vous en pensez quoi ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 09 Déc 2018 16:39 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2018 22:26 #2819 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Halloween 2018
L'idée est intéressante, en revanche il faudrait voir en dehors de la France car les trains fantômes ici sont dépassés...

Le Geisterschlang pourrait marquer le coup du gros train fantôme bien balèse (le tour dure 5min je crois), ou alors le Spuk pour la partie un peu "coaster".

Europa-Park louait bien des attractions foraines pour Halloween et le fait encore avec la roue Bellevue pour Noël, alors pourquoi pas Walygator?

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra