Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Halloween 2018

  • ChocoMistral
  • Portrait de ChocoMistral Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Waly4ever
Plus d'informations
14 Sep 2018 11:33 - 22 Sep 2018 11:41 #2670 par ChocoMistral
Halloween 2018 a été créé par ChocoMistral
Aujourd'hui, j'ouvre le sujet Halloween 2018. En effet, le parc a communiqué les nouveaux visuels d'Halloween à Waly ;) Je vous laisse les découvrir :




Pour ma part ce sont de très beaux visuels.. Vous en pensez quoi de votre côté ?
Le parc a bien évoqué les 2 nocturnes sur son site internet. 1ère nocturne le samedi 27 octobre 2018 jusqu’à 20h30 avec l'embrasement de la maison hantée ainsi que le 31 octobre 2018 jusqu'a 22h avec le traditionnel Grand feu d'artifice !
Nous n'en savons pas + pour le moment sur le programme qu'il y aura. Le parc nous demande de nous rester connectés. Donc affaire à suivre...:)
Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Sep 2018 11:41 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2018 10:05 #2676 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Halloween 2018
Les visuels sont très sympas en tout cas, ça donne envie !
J'espère que le programme sera à la hauteur des visuels :D

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2018 11:47 - 22 Sep 2018 12:12 #2680 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Le parc annonce sa saison d'Halloween dès Septembre, c'est un bon point.

Les visuels sont sympas, et le teaser vidéo a même été mis en ligne:



Pas de grosse surprise puisque c'est le même que celui de la saison dernière. Cette année au moins, il a été publié en temps et en heure. Pour rappel, il avait été mis en ligne assez tardivement en 2017...

Maintenant que les visuels sont publiés, j'espère que le parc ne reproduira pas la même erreur que pour la nocturne, à savoir publier le programme au tout dernier moment.
Si ils veulent faire le plein, il faudra rapidement communiquer sur les évènements majeurs qui composeront cette saison d'Halloween, sous peine de voir les visiteurs privilégier une sortie dans d'autres parcs. :)

Niveau programme, on sait déjà que la nocturne du Samedi 27/10 sera comme la saison passée à vocation familiale avec en point d'orgue l'embrasement de la Terror House à l'issue de la journée.
Pour la nocturne annoncée plus "gore" du mercredi 31/10, aucune info n'a encore filtré à ce jour, si ce n'est évidemment le feu d'artifices qui clôturera la journée (mais pas la saison puisque cette saison le parc est ouvert jusqu'au 04 Novembre pour rappel !).

Petite indiscrétion: Il semblerait qu'une ville fantôme style western fasse son apparition dans le parc à l'occasion d'Halloween. En tout cas, le peintre y travaille. ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 22 Sep 2018 12:12 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2018 09:21 - 30 Sep 2018 22:34 #2702 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Le parc a distribué le programme d’Halloween aux visiteurs ce week-end:



Qu’en pensez-vous ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 30 Sep 2018 22:34 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2018 13:04 #2703 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Halloween 2018
C'est plutôt pas mal comme programme, il y a un bon nombre d'animations proposées, variées qui plus est, donc tout le monde devrait y trouver son compte!
Puis au moins ils communiquent dessus, et les visuels ne sont pas dégueus, au contraire.

Par contre pour le "Labyrinthe Maudit", ils vont installer un labyrinthe dans le parc ? Ca pourrait être pas mal comme truc!

Ils pourrait une fois se servir d'une des salles inutilisées pour faire un genre de maze, ça serait sûrement pas aussi bien foutu qu'à Universal (je tiens à préciser que je n'y ai jamais mis les pieds), mais ça pourrait être quelque chose de sympa à faire.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2018 09:38 - 01 Oct 2018 09:42 #2705 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Effectivement, il faut reconnaître que le programme est intéressant. Pour une fois, tout semble avoir été goupillé en amont et non pas en dernier moment. Il y a du progrès :)

J'ai pu voir hier que le parc teasait les différentes activités qui composent le programme. Le premier post de cette série concerne le Show Moto. Je trouve cette idée excellente. ;)

Puisqu'on parle du programme, étudions-le en détails, notamment les nouveautés:

- Maison hantée: Il est évoqué une "ouverture de l'espace horreur". Doit-on s'attendre à ce que le 1er étage de la Terror House soit de nouveau accessible aux visiteurs ?

- La Vengeance de Tarantula: Le nouveau spectacle de Tim Silver qui sera à n'en pas douter de grande qualité, comme d'habitude !

- Show Moto - La Mort aux Trousses: Grande inconnue à ce niveau, on attend davantage d'informations, mais une nouveauté au programme n'est jamais de refus ! :D

- Dégustation démoniaque: Des dégustations d'insectes pour les plus courageux ? Je ne suis pas sûr que les volontaires soient nombreux mais ça peut être marrant. :)

- L'araignée acrobate: Apparemment un numéro aérien avec un acrobate déguisé en araignée qui se promènerait dans une structure en forme de toile. Visuellement ça peut faire son petit effet !

- Les Tasses Ensorcelées: On s'oriente certainement vers une mise en scène autour de l'attraction du même nom. Doit-on s'attendre à des aménagements similaires aux KoffeKopje d'Europa-Park, à savoir l'attraction complètement dans le noir avec bruitages et fumée pour une expérience complètement différente ? Pour l'avoir fait, c'est sympa et peu coûteux à mettre en place (quelques toiles pour garantir l'obscurité, stroboscope, machine à fumée et zou !)



Bref, programme alléchant pour ma part, visuels attrayants... Si le parc met le paquet sur la comm', ils peuvent faire un gros score !
Il faut savoir dire quand c'est bien, et ici ça semble être le cas. J'attends impatiemment plus d'infos sur les différentes animations et les premiers aperçus des décors.

Un grand bravo aux équipes pour ce programme ! ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 01 Oct 2018 09:42 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2018 18:01 - 02 Oct 2018 18:56 #2706 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Voici le visuel en HQ. Merci au parc ;)



Le parc propose également des packs avec le Pôle Touristique d’Amnéville:


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Oct 2018 18:56 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2018 00:38 - 03 Oct 2018 00:39 #2707 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Halloween 2018
Et un article dans le républicain: www.republicain-lorrain.fr/edition-de-me...rne/2018/10/02/video

Pour le coup la stratégie communication est très bonne ! Bravo à la responsable com et au parc
Dernière édition: 03 Oct 2018 00:39 par Challenging.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2018 14:24 #2708 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Ce qui serait pas mal aussi, c'est de proposer un avantage aux visiteurs qui viennent déguisés. Ca ne coûterait pas grand chose au parc et ça donnerait plus d'impact à Halloween ! :)

J'espère également le retour de l'eau rouge et pourquoi pas quelques machines à brumes disséminées par ci, par là !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2018 23:53 #2716 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2018
Petite question: la terror house sera toujours accessible pour les personnes handicapées surtout le parcours horrifique????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2018 10:52 #2718 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2018
Le Mercredi 17 Octobre la société Moselle Attractivité organise une visite du parc Walygator en avant-première avec les décors d'Halloween et la découverte des nouvelles attractions, plus d'info sur ma page Facebook, j'ai identifié le forum

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
12 Oct 2018 11:05 - 12 Oct 2018 21:38 #2719 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Halloween 2018
A l'occasion du lancement des festivités Bêtes et Sorcières en Moselle, MOSL vous invite à 17h30 au Parc Walygator pour assister à la présentation des diverses animations halloween par nos partenaires :

- Le Parc Animalier de Sainte-Croix

- Le Parc Walygator

- La Citadelle de Bitche

- Le Chateau de Malbrouck.

A 18h, Mamytwink dévoilera en avant-première sa nouvelle video tournée à la Citadelle de Bitche. Visionnage et rencontre avec les youtubers.

A 18h30, le Parc Walygator ouvrira ses portes pour 1h30 afin de découvrir en exclusivité le nouveau décor Halloween et les attractions ouvertes spécialement pour l'occasion.
Pièces jointes :
Dernière édition: 12 Oct 2018 21:38 par Johan.bo.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2018 09:55 - 13 Oct 2018 12:33 #2722 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Nous serons présents à cette conférence de presse.

@Jérôme: Bonne question pour le 1er étage de la TH. On se renseigne et on revient avec la réponse rapidement ! :)

Par ailleurs, voici quelques photos des préparatifs issues du compte Instagram du peintre du parc (qui a vraiment du talent, soit dit en passant !):


Réalisation d'une théma "village western fantôme":





Ca, ça fait peur mais de là à dire où ça va... :)


Enfin, saurez-vous deviner de quelle attraction il s'agit ici ? ;)


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Oct 2018 12:33 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2018 12:42 #2723 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Double-post, mais on en a pas parlé ici: une vente flash est en cours pour Halloween.



tickets.walygatorparc.com/selection/pass?productId=1321692061

Pensez-vous en profiter ? :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2018 23:24 #2724 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2018
Petite idée pour Terror House, il faudrait jouer sur l'effet peur "la nonne" qui est un carton au cinéma???? Je m'explique, mettre une grande chaise mettre un drap noir et ensuite mettre un ventilateur et en dessous du drap, ils mettent un squelette. ou alors, reproduire une nonne maléfique dans le couloir de la terror house et qui nous poursuivrait.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra