Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Halloween 2018

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
13 Oct 2018 23:40 #2725 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Halloween 2018
TAMTAMMM génial ! Trop bonne idée j'adore !
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2018 10:12 #2726 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2018
Pour info, écoutez la web radio play hits and mix, jouez avec les animateurs de cette web radio et repartez avec des entrées pour le parc Walygator pour Halloween.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2018 07:02 - 18 Oct 2018 07:03 #2732 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Hello !

Nous étions invités à la conférence de presse organisée par le parc et Moselle Attractivité hier.

Ce fut l’occasion de découvrir une partie des décors du parc pour Halloween.

Je vous prépare un petit compte-rendu pour ce soir ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 18 Oct 2018 07:03 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2018 12:15 #2733 par Jojo57
Réponse de Jojo57 sur le sujet Halloween 2018
Super j'attends ça avec impatience !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2018 16:54 #2742 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2018
Vous voulez voir des photos de Halloween 2018 en exclusivité, rendez-vous sur le site du républicain lorrain, vous verrez des photos des nouveaux acteurs de la terror house, et même dans le labyrinthe maudit, il y a même un acteur, cela s'annonce bien la période Halloween

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2018 18:45 #2743 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Pour faire un topo rapide sur notre visite de mercredi, pour la conférence de presse "Bêtes et Sorcières", je dirai juste que le parc n'était pas prêt. M.Heiligenstein nous l'a d'ailleurs confirmé.
Pour info, le parc était accessible de l'entrée jusqu'au G-Lock.

En vrac donc:
- Pas de musique dans le parc
- Eclairage de Mistral défaillant
- Tea Cup pas terminé: Pas de jeux de lumière, musique voire décorations. Fumée et obscurité uniquement.
- Terror House pas terminée. Sans vouloir spoiler quoique ce soit, je n'ai pas trouvé l'ouverture du premier niveau d'un grand intérêt. Ca rallonge le parcours, c'est cool mais sinon bof. L'attraction n'est pas terminée paraît-il, j'attendrai donc des avis complémentaires pour me faire une idée définitive. Attention au débit qui est catastrophique...
- G-Lock était apparemment en vitesse 1: Pas de loopings. Espérons que ça ait été corrigé pour demain.

Sinon j'ai trouvé que le parc manquait encore de décors dignes de ce nom. On voit qu'il y a surtout beaucoup de récupération et de gonflables. Quand je vois ce que propose Nigloland...

Mes propos sont un peu négatifs, je vais donc quand même les nuancer un peu en précisant une nouvelle fois que pas mal de choses n'étaient pas terminées, et que le parc reste tout de même agréable à visiter en période d'Halloween.
(J'ai bien aimé le labyrinthe tiens, avec un acteur dedans... ;) )

A revoir donc ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
19 Oct 2018 19:35 #2744 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Halloween 2018
Le parc est ouvert aux publiques demain et non mercredi, venez donc les jours d'ouverture aux publiques avant de donner des points negatifs.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Orguerra
  • Portrait de Orguerra
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Cast-member Waly-gazette
Plus d'informations
19 Oct 2018 19:58 - 19 Oct 2018 20:02 #2745 par Orguerra
Réponse de Orguerra sur le sujet Halloween 2018
Bonjour a tous !

Je viens ici suite à la colère de Johan :woohoo: Il faut savoir que l'avis de Looper reste de son point de vue et il a bien précisé que le parc n’était pas prêt pour l'ouverture à la presse et que les défauts allaient être corrigés sur les jours à venir.

Il faut aussi se dire d'un point de vue critique que ce que l'on voit à la présentation presse est censé être l'acquis ! Ici on nous informe de part et d'autres par bouche-à-oreille donc ON sait que tout va être peaufiné et amélioré mais un journal local . MOSL ? On leur dit aussi: "Oh on n'est pas prêt rs avant les ouvertures publiques mais vous savez on n'a pas fini !" ???:blink:

L'avis primitif (où tout devait normalement être prêt) et déjà un bon avant-goût je trouve, le parc fait de gros efforts et cela se ressent. Pour l'avis de Looper concernant la réouverture du haut de la TH (Terror House) je le trouve sympa de retrouver des choses oubliées et oui cela agrandis le parcours et du coup cela ne peut être que bénéfique. Concernant le temps d'attente, il sera moindre à l'ouverture, il ne faut pas non plus oublier que c’était en rodage et que tout le personnel n’était pas présent car ce n’était pas une ouverture publique.

Johan comprend aussi que l'on a tous Facebook, instagram... et que l'on voit des prestations Halloween dans tous les parcs qui font de la communication de qualité ! Rien qu'en comparant les photos professionnelles des autres parcs aux photos prise à la volée via un smartphone chez nous ya un fossé de qualité ! Et cela se ressent chez les visiteurs, ça manque de professionnalisme ! Il faut que le parc améliore encore sa communication surtout qu'ils comptent sur cette période pour boucler correctement l'année et malheureusement Halloween est à son plein essor et même "Waves" de Metz profite de l'événement... Donc la concurrence est partout ! :evil:

Photographe / Vidéaste chez la Waly'gazette.

Dernière édition: 19 Oct 2018 20:02 par Orguerra.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2018 11:45 #2746 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2018
Comme dit en privé Johan, je ne critique pas pour le plaisir de critiquer (encore que, avec ce parc c'est quand même vachement tentant).
Le parc s'est semble t-il proposé pour accueillir la conférence "Bêtes et Sorcières", organisée par Moselle Attractivité, qui avait pour but de recenser et présenter les différents évènements en rapport avec Halloween du département.

Une excellente chose en soi, selon moi, ça donne l'image d'un parc dynamique qui se bouge pour organiser des choses. C'est à souligner !

Seulement voilà, présenter un parc "pas terminé" à des professionnels du secteur ainsi qu'à quelques journalistes, c'est pas terrible.
Alors je ne tape pas sur les équipes, car pour échanger souvent avec les employés lors de nos visites au parc, la plupart d'entre eux font leur maximum.
Le problème vient plutôt du groupe Aspro qui alloue le strict minimum de moyens en espérant récolter un maximum de profits. Ca fait 3 saisons que ça dure. Il faut savoir que pour éviter un démarrage d'hivernage tardif comme l'hiver dernier, certains salariés permanents ont pris des vacances ces dernières semaines, plutôt que de les prendre pendant l'hivernage, notamment au service technique. ;)

Seulement les visiteurs présents mercredi n'en ont rien à carrer de ça, tout autant que les visiteurs qui viendront au parc ces prochains jours. Le parc se doit d'être prêt dans les temps, point barre. Les deux nouveautés majeures que sont Terror House et Tea Cup n'étaient pas prêtes, alors que le parc était fermé depuis pas loin de 2 semaines.
Peu importe à qui la faute, quand on veut présenter le parc à la presse, c'est pas terrible.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2018 20:02 - 20 Oct 2018 20:52 #2749 par Jojo57
Réponse de Jojo57 sur le sujet Halloween 2018
Et bien pour avoir fais les Tasses juste de la fumer et des lumière bleu un clown sinon rien quoi x) C'est pas sur le thème des Sorcières non ? Et la Terror House le premier étage et loin d'etre gore ou horreur comme annoncé .... Donc encore une fois de plus du vent j'en suis vraiment triste.
Dernière édition: 20 Oct 2018 20:52 par Jojo57.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
20 Oct 2018 20:10 #2751 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Halloween 2018
Merci de ne pas dire de prénoms on souhaite garde un minimum notre anonymat vis à vis du grand public.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2018 09:42 #2753 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet Halloween 2018

Johan.bo écrit: Merci de ne pas dire de prénoms on souhaite garde un minimum notre anonymat vis à vis du grand public.

Tu sais que ton prénom apparaît dans ton pseudonyme ? :whistle:

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2018 10:28 #2754 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Halloween 2018
Bonjour à tous. :)

Pour en revenir au sujet.
Ce samedi 20 octobre je m'étais rendu au parc.

Pour commencer, Les Tasses Ensorcelées (alias Tea Cup), j'ai trouvé l'ambiance pas mal, il y a juste quelques faisceaux lumineux qui pénètrent à l'intérieur, et je trouve que le tout manque d'ambiance musicale, pour une meilleure immersion (musiques d'Halloween bien évidemment).
Ce qui serait top ce serait qu'au prochain Halloween Tea Cup soit fermée par des palissades (comme Koffie Kopjes à Europa Park), car en plus de permettre un résultat plus propre, pour un meilleure immersion, ça permettrait d'avoir un meilleur débit qu'actuellement car l'opérateur/trice doit ouvrir les bâches pour faire sortir les visiteurs puis les refermer..

Le spectacle de Tim Silver, Tarantula, est d'une grande qualité comme toujours.

Le Labyrinthe Maudit est (une fois de plus) mal placé, il obstrue beaucoup le passage au niveau du Waly Boat. J'aime bien l'idée d'avoir créer un petit locale dans le labyrinthe. ;)

Le parc manque quand même de décors à certains endroits du parc, mais les décors sont pour moi plus originaux.





La scène où se joue la Walydance.




Le bassin de Tang'Or.




Space Shoot.




La rangée du train vert est de sortie (à noter qu'il y a une seconde rangée de celui-ci à l'ancien emplacement de l'Accro Games ;) )
C'est une bonne idée d'avoir mis la rangée devant le coaster, ça fait un bon point photo ! :cheer:
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2018 12:40 #2756 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Halloween 2018
Tiens, pour le coup le Bassin du Tang'Or ça aurait pu être intéressant de faire comme Nemesis à une époque, c'est à dire de colorer l'eau en rouge pour faire un effet sang.
Alton Towers ne le fait plus à cause des rivières environnantes je crois, mais je pense pas que ça devrait poser un problème à Walygator?

En tout cas ça a l'air plutôt sympa, ils ont mis gros sur Halloween cette année on dirait. Dommage que le public n'ait pas l'air de répondre présent...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2018 23:56 #2761 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2018
Alors du monde pour cette 1ère nocturne ou pas?????

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra