Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Winsky à phantasialand TRIP REPPORT

  • winsky57
  • Portrait de winsky57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
20 Sep 2020 11:24 #4393 par winsky57
Winsky à phantasialand TRIP REPPORT a été créé par winsky57
hey, le 15 aout dernier je me suis rendu dans le magnifique parc de Phantasialand.

une fois la magie et la marque de ma claque retomber j'ai décidé de mettre un Trip Report de 3 partie

sur ce bonne lecture ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
20 Sep 2020 11:49 #4394 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Winsky à phantasialand TRIP REPPORT
Winsky à Phantasialand Trip Report (1/3)

après un peu plus de 2h de route j'arrive enfin a la petite ville de Brühl.

arrivé au parking de mystery (car il faut savoir que le parc comporte plusieurs parking)


je prends la route qui traverse le parc pour me rendre directement à l'entrée berlin.

sur la route on peut voir un joli junior immelman de black mamba


il est 9h30 le parc ouvre. je décide donc de commencer ma journée par Maus au chocolat.



un interactive dark ride, qui a la particularité d'avoir des poches a douilles comme pistolet.

ce qui fait qu'il ne faut pas appuyer sur une simple détente mais tirer sur la boule de la poche a douille

l'attraction ouvre je rentre dans la file d'attente je n'aurais jamais vu un parc à beu aussi joli dans un parc.

Entre la théma, l'odeurs du chocolat fondu et la musique

je monte dans le wagon. bim le ride commence. je tire sur la languette pour viser les petites souris

hop le tableau des scores. pour ceux que ça intéresse j'ai fait un peu moins de 170 000

ensuite direction wuze town pour faire les deux premier crédit de la journée



il s'agit de winjas fear et de winjas force

malheureusement a cause de la crise sanitaire actuelle on ne peut choisir quel coaster entre fear et force. ce sont directement les ops du parc qui nous place.

donc j'ai commencer avec winjas fear.

winajs fear est vraiment un excellent spinning. avec son ascenseur suivi d'une jolie first drop incliné ils nous mets bien en bouche dès le début. avec son premier camelback on peut ressentir un premier air time bien sympathique.

A ma grande surprise Winjas fear (winajs en général) m'a vraiment surpris. je m'attendais un spinning coaster maurer basique mais au final non.

il y a jamais vraiment de temps mort sauf les premiers virages après le spinning.

op je ressors de l'attraction, je refais la file d'attente pour essayer de faire force

et bah non je refais fear après c'est pas grave il faut bien profiter non?

cette fois ci j'espère que c'est la bonne pour force. donc rebelotte je refais la fille d'attente qui est vraiment sympa

j'arrive à la station.

hé hé hé hé.

yes force

meme chose que pour le précédent winjas un ascenseur en guise de lift

et c'est partit. winjas force est moins rigolo que son frère fear. mais il en reste un très bon spinning coaster

après être sortit de winjas force direction le troisième crédit de la journée avec crazy bat.

une attraction indoor avec des casques vrrrr sauf que non avec le covid l'attraction est sans les casques, donc totalement dans le noir mais bon c'est pas grave après tout un credit ça ne se refuse pas.

Alors mon avis sur crazy bat est bah c'est très fun à faire, c'est long meme très long.

vu qu'on est totalement dans le noir, on ne sais jamais qu'est ce qui va se passer.

après dommage que les casques vr n'était pas présent, ça aurais pu donner quelque chose d'intéressant.

après avoir fait les trois crédit dans fantasy direction talocan le tot spinn du parc

hé bahhh talocan, comment dire que j'avais un peu sous estimé cette attraction je m'attendais à un simple flat basique qui possède des inversions comme g lock a walyagtor mais au faite non c'est bien plus complexe que ça

d'abord le cadre, disons le il est incroyable. après je ne l'ai pas fait dans le meilleur des sens (pour ceux qui voient de quoi je parle j'ai été côté mur.)

mais entre els changements de sens les inversions rapide qui se succedent les unes après les autres. ça rend une experience de ride unique

et en plus de ça vous rajouter une Thema quasi parfaite oui quasi car ça manque un peu de chose dans la file d'attente, mais ça fait le taff.

et aussi la musique et les voix l'immersion est juste incroyable

en conclusion talocan est un excellent flat ride, qui joue très bien avec la richesse de ses décors

après avoir prit une claque dans la gueule, direction chiapas hééé non car 75min d'attente non merci

c'est pourquoi direction black mamba l'inverted b&m du parc histoire d'entendre le bruit du nylon comme the monster a walyagtor….. . ..sauf que non c'est du poly c'est tout de suite moins badas mais bon on va pas juger un coaster par la qualité de son bruit non?

alors entrons dans la file d'attente. déjà premier point le coaster passe très proche de la fille

voila merci d'avoir lu la première partie de ce Trip report la suite prochainement
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
06 Oct 2020 19:58 #4412 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Winsky à phantasialand TRIP REPPORT
Winsky à Phantasialand Trip Report (2/3)


voila la suite du trip report :)


puis on arrive dans un espèce de gouffre entourer d'escalier et la bim on est dans la station,

l'op nous dispose devant les portillons et nous mets devant, c'est génial un first row sans demander
pour mon premier ride de black mamba

op le dispatch, le lift qui monte à une de ces vitesses hé c'est partit la petite drop incliné et suivis du loop, du 0g et wtf quelle est cette éléments chelou, ensuite des virages, tellement resserrés et tellement près des décors que je ne serais vous dire le layout en tête.

après mettre remis de mes emotions. l'éléments chelou est autre qu'un junior immelmann, pour résumer black mamba est un bon coaster, je ne dirais pas excellent, mais il reste quand meme très sympa a rider. surtout avec la théma très proche de nous, on a vraiment une sensation de vitesse
amplifier

après black mamba retournons à chiapas, hé bah non hein toujours 75 min d'attente ! Yes !

hé bah direction colorado adventure, hé bah non en chemin je tombe sur geisteriska car oui geisteriska qu'est-ce qu'on m'en a parler et pas forcement en bien, car oui c'est long, c'est vieillot.

mais personnellement j'ai trouvé ça fun, c'est vrai que c'est un peu long, mais il reste quand même cool
à faire.

aah vous sentez cette d'odeur c'est celle d'un crédit bien frais mhmhmhmhm celui de colorado adventure alors la comment parler du meilleur mine train fait à ce jour. bah il est juste dingue, j'aurais jamais autant été éjecter dans un mine train, le coaster est tellement condensé qu'il y a des virages dans tous les sens en plus avec les nombreuses interaction avec chiapas, on a vraiment une ambiance qui s'ajoute en plus.

maintenant crédit suivant

rhalallal ce bruit, celle du launch, aahhah, celle de la vitesse, l'un des meilleurs coaster au monde
celui qui me fait rêver depuis tant d'année et c'est bien sur

taaaaaa RAIK

voila pour cette partie un peu courte mais la suite arrive bientôt très bientôt ^^ PS : (désolé pour le manque de photo...

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra