Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Saison 2021

Plus d'informations
30 Oct 2020 10:31 #4442 par BricePark
Saison 2021 a été créé par BricePark
Alors, je sais pas et j'ai pas vu si "Saison 2021" était déjà disponible sur le Forum donc je me suis permis de le créer !

La saison 2020 vient de se terminer, 3 jours avant la date prévus. Mais je pense déjà à la saison de 2021, on sait déjà que le virus sera encore là pour nous faire tourner en bourique (= j'avais un autre mot en tête). Je pense qu'il est encore, vraiment, trop tôt pour annoncer une date de réouverte en 2021, on siat même pas de quoi demain sera fait !!

Voici quelques questions, que je me pose:
- Le "Longchamps" sera-t-il disponible dès 2021 ou pas ?,
- La "Zone Indoor" elle aussi pourrons-nous la voir dès l'an prochain ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2020 21:58 #4445 par Heracles557
Réponse de Heracles557 sur le sujet Saison 2021
Bonjour,
Je profite de ce message de transition 2020/2021 pour remercier le parc d avoir mener à bien cette saison malgré le risque du covid 19. Quelle énergie et effort dépensés pour Halloween! Nous avons passé une très belle journée hier pour cette dernière avec le cœur un peut serré par tant d efforts anéantis par ce cas de force majeure.
Vous auriez pu abandonner mais vous avez misé sur l’espoir. Continuez ainsi avec un investissement réfléchi et axé sur le cercle virtueux de l’investissement qualitatif et vous deviendrez enfin un parc de référence.
Merci et à 2021

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2020 14:14 #4450 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Saison 2021
Vous pouvez oublier la zone indoor pour 2021, ça c'est garanti. Aspro gèle les quelques maigres investissements consentis par le groupe. Ils en viennent même à douter de la pertinence du projet avec la conjoncture actuelle (l'indoor et les risques de contamination, je vous laisse faire le rapprochement).

Quant au Longchamps, ça fait depuis 2016 qu'on nous dit qu'il sera remonté donc on ne s'attends plus à rien. Pourtant l'attraction a été vérifiée l'hiver dernier et tout semble fonctionner malgré son stockage assez discutable. Des plans d'implantation ont également été faits, mais pourtant rien ne bouge...

Franchement, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose pour 2021, surtout que l'épidémie ne montre aucun signe de faiblesse. Peut-on déjà affirmer que le parc ouvrira en Avril 2021 ? A ce jour, rien n'est moins sûr... Wait & see !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2020 13:17 #4452 par Jojo57
Réponse de Jojo57 sur le sujet Saison 2021
Oui et bien comme habitude avec Aspro on fait l'autruche et puis voilà ! Heureusement que le méchant COVID soit la.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2020 19:34 #4459 par BricePark
Réponse de BricePark sur le sujet Saison 2021
Ouverture de la billeterie 2021 et l'annonce officiel du nouveau nom
tickets.walygatorparc.com/storefront/hotdeals/

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra