Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Cinéma en Drive-in?

  • AdrenalinRush
  • Portrait de AdrenalinRush Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
23 Avr 2020 23:49 #3949 par AdrenalinRush
Cinéma en Drive-in? a été créé par AdrenalinRush
Bonsoir!

J'ai vu circuler sur Facebook divers petits parcs Allemands, dont Holiday-Park, qui pour tenter de combler un peu les pertes du Covid-19 allaient proposer un cinéma en Drive-In sur leur parking, vous savez comme ces machins qui se faisaient (ou se font toujours?) aux USA dans les années 50!


Je me disais que ça pourrait être une idée à exploiter pour Walygator, peut-être pas en cette période assez difficile étant donné les risques éventuels, mais en tant qu'animation régulière!
Après tout le parc s'inscrit peu à peu dans un thème Américain, ça serait absolument parfait, d'autant que le parking ne manque pas d'espace pour accueillir la populace. Ajoutez à ça une expo de tutures Américaines style grosses cylindrées des années 60 avec un espèce de grill Texan comme service de restauration ou un truc du genre et ça serait je pense une animation réussie en complément d'une nocturne saisonnale.

Bon après l'idée n'est pas de percher un pauvre écran plat à un chariot élévateur, mais bien d'installer un grand écran afin de pouvoir accueillir un public assez nombreux. Ca serait une expérience assez inédite en France il me semble!

Pensez-vous que ça serait réalisable dans un futur plus ou moins proche?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2020 13:27 #3950 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Cinéma en Drive-in?
Réalisable certainement. HoPa y arrive, donc quand on veut...

C'est marrant car cette info nous est parvenue également et on a évoqué entre nous cette possibilité. C'est vrai que ce serait une idée intéressante ma foi. Ce n'est pas la place qui manque au parc en plus.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra