Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Waly Boat: Réaménagement du parcours.

Plus d'informations
08 Fév 2020 09:32 - 08 Fév 2020 09:34 #3725 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Les attractions proposées sont très sympas, mais a priori on serait plus sur une animation que sur une nouvelle attraction à proprement parler.

Petite précision par rapport au réaménagement du parcours, le parc va déplacer trois scènes :
- Polynésie
- Mexique
- Australie

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 08 Fév 2020 09:34 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
08 Fév 2020 10:35 #3726 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Mais l’idée du Splash n’est pas mauvaise non car elle serait en lien avec le village des pêcheurs

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2020 11:40 - 08 Fév 2020 11:43 #3727 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
On a déjà une idée de la relocalisation des scènes?



J'imagine que le parc ne veux pas laisser cette partie du lac "vide" et que les investissements vont être conséquent avec l'arrivée de la zone indoor et du parking avec panneau solaire mais avec la place libérée par le rétrécissement... une belle zone enfant/ados peut être créer avec un mix des attractions "douces" et celles plus fortes mais il faut bien intégrer tout ça et pas juste poser les machines comme ça dans le futur .. (Petite dédicace a la zone Caraïbe !)
Dernière édition: 08 Fév 2020 11:43 par Alexis57300.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2020 18:48 #3728 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Non, aucune idée pour le moment. Mais je pense qu’ils vont garder la scène polynésienne dans le même secteur en la rapprochant un peu du coup.

Pour les autres scènes, on peut penser à un emplacement près de l’amphithéâtre des plongeurs, et pourquoi pas l’implantation d’une autre scène en lieu et place de la grotte du dragon qui n’est plus utilisée depuis de nombreuses années.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
08 Fév 2020 19:03 #3729 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Elle est où la grotte du dragon au juste ???

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2020 19:12 #3730 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Sur l'île à droite quand tu arrives au niveau de l'amphi des plongeurs.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2020 13:27 #4038 par BricePark
Réponse de BricePark sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Perso cette attraction est très longue donc celea est bien si elle est réduite !
Après Je pense qu'ils vont insister sur la théma que sur l'ajout d'attraction.

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
04 Mai 2020 21:26 #4040 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
après c'est le but de la rethema, il vont libérer de la place pour agrandir le village pécheur ou le réhabiliter. ou encore faire des petits ajouts aquatiques après concernant la thema de waly boat elle est très bien actuellement pas la peine de la rechanger

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2020 14:37 - 09 Mai 2020 14:42 #4057 par Caracole
Réponse de Caracole sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Bonjour à tous,

Ça faisait un bail que je n'ai pas participé sur ce forum même si je vous lis régulièrement.

C'est une bonne idée de réduire ce parcours, il a besoin d'être densifié et il est bien trop long.

Quitte à abandonner la zone des tasses, autant faire la même chose de l'autre côté. Je ne suis pas fan de la zone pirate et la zone indoor je ne la sens pas. Les ptérodactyles ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, ils ne manqueront pas à grand monde, et les autres attractions sont mobiles.
On sait que la superficie exploitée par le parc est trop grande, ça résoudrai ce point faible.

C'est pas le même investissement par contre car cela nécessite de créer une passerelle assez large derrière les chaises volantes jusqu'au castelet pour donner accès au reste du parc. Mais visuellement ça serait très sympa, surtout avec des jeux de fontaine d'un côté et le tour du lac remplit de végétation pour masquer les deux anciennes zones.
Après il reste à se poser la question des tasses comme dit un peu plus haut et aussi de la gare du waly-boat, pourquoi pas en lieu et place de l'ancien emplacement des plongeurs?
Cela peu aussi être étalé dans le temps quand ces attractions seront bonnes pour la ferraille. Le waly-boat et les tasses sont deux attractions qui datent des début du parc (1989 et 1991 il me semble), les déplacer maintenant risque la casse de certaines pièces qui seront certainement difficile à retrouver / refabriquer.
La solution que je propose va remettre en cause l'accès à la gare des bûches également. Alors soit il faudra revoir les deux pont qui passe au-dessus du waly-boat ou alors créer une file d'attente depuis le safary trophy (ça pourrait permettre des parties indoor pendant le parcours en bûche).
Dernière édition: 09 Mai 2020 14:42 par Caracole.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2020 12:32 #4145 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Pour celles et ceux qui vont visiter le parc dans les prochains jours, je suis curieux d'avoir des retours sur la nouvelle version du Waly Boat.

Ce jeudi, j'ai pu constater que le parcours avait effectivement été raccourci, mais pourtant les scènes n'ont pas été déplacées. Les scènes Tahitienne, Mexicaine et Australienne étaient toujours en place jeudi...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
05 Juil 2020 09:21 #4147 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Hier matin j’ai pu faire la nouvelle version de waly Boat

La nouvelle version est plus rapide et dure moins longtemps environ 10 - 15 min.

Concernant les Animatronic bahhh ça ne marcher pas. Peut être un problème de l’ouverture ou juste casser.

Concernant les scènes. Une nouvelle version est apparut. Dans la grotte du dragon on peut voir waly en mode explorateur ce qui est vraiment sympa.

La scène chinoise quand à elle est cassé. Il manquer le Waly qui pousser la charrette .

Pour terminer je pense que d’avoir rectifier waly Boat est un ajout. J’espère juste que là parc va faire quelque chose sur les animatronics et rajouter quelque petite scène

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2020 09:52 #4148 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Merci de ton compte-rendu Winsky !

Qu’en est-il des scènes Mexicaine, Australienne et Polynésienne ?
Elles font désormais partie de l’ancien parcours mais sont toujours en place, ce qui fait que les passagers de Waly Boat ne peuvent en profiter pleinement...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2020 11:17 #4149 par Jojo57
Réponse de Jojo57 sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Ouais donc une fois de plus les choses on était bâclé....

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
05 Juil 2020 12:41 #4151 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Peut être que ça était bâclé. Mais les animatronics sont en mode off. Et on a pas le temps de le voir sauf si vraiment on veut le voir. J’espère juste que le parc va déplacé ses animatronics vers une nouvelle zone

Par exemple le bateau pirate sur le lac

Et le reste pourquoi pas le déplacer dans le nouveau parcours .

J’espère que le parc va faire quelque chose ....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2020 22:19 #4167 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Waly Boat: Réaménagement du parcours.
Je réponds ici à @BricePark.

Il y aurait du avoir des fontaines sur la partie inutilisée du WalyBoat cette saison. Ça n’a pas pu se faire pour les raisons que l’on connait tous... à voir par la suite.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra