Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Le Comet

  • ChocoMistral
  • Portrait de ChocoMistral Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Waly4ever
Plus d'informations
02 Fév 2020 18:29 #3663 par ChocoMistral
Le Comet a été créé par ChocoMistral
Quel avenir pour Comet ?
J'ouvre ce sujet car depuis quelques mois, je trouve que l'état de la peinture des pylônes du Comet se détériore de plus en plus... En ayant un visuel en tant que visiteur, nous pouvons le constater depuis le Südseewellen et directement depuis le train de Comet. Que pensez vous des couleurs actuelles ainsi que sa thématique par rapport à la zone Space World ? Avez vous des idées afin de remettre en valeur l'attraction ? (Photos tirées de Youtube)
A vos claviers !



Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2020 15:12 - 04 Fév 2020 15:54 #3664 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Le Comet
Effectivement, une petite remise en peinture ne ferait pas de mal. Je verrai bien les pillones gris et le rail noir. Afin d'être plus raccord avec la zone. Et pourquoi pas en profiter pour thématiser légèrement la gare et la file d'attente un peu comme cela a été fait à l'anaconda.
Dernière édition: 04 Fév 2020 15:54 par Challenging.

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
03 Fév 2020 17:42 #3669 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Le Comet
comme je l'avais dit dans un sujet précédemment, j'avais penser comme thématique, l'évacuation de la Planet Space World suite à une Comet qui c'est crachée sur cette planète avec dans la file d'attente un petite comet avec une trainée rouge (ou une vidéo dans l'escalier)

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
03 Fév 2020 18:46 #3673 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Le Comet
alors moi j'avais penser à une storyline un peu come spatiale expérience a nigloland les visiteur embarque pour un vol dans l'espace on aurait donc une compagnie aérienne du nom de comet space (pour que se soit raccord avec le nom) durant toute la file d'attente on entendrait des messages de sécurité du genre "pour votre sécurité gardez les bras et les jambe a l'intérieur de la navette " ou "les personne mesurant moins de 1m30 ne sont pas admis sur ce vol " puis on embarque dans le train pendant le dispatch on entend des chose du genre "sas verrouillé " niveau de carburant ok " " réacteur allumé "

et juste avant la drop 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 décollage bon voyage et c'est la drop

bon après il faudra de l'audio embarqué et j'ai peur que ce ne soit pas dans les moyens du parc

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
03 Fév 2020 19:22 #3675 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Le Comet
Tu m’as fait penser à une autre théma dans le lift c’est la direction. Vers l’espace puis on se prend une comète dans le wagon et le wagon essaye de reprendre le contrôle on peut un imaginer la reprise du contrôle est la zone de frein à la fin

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2020 13:10 #3678 par WildTeaCup
Réponse de WildTeaCup sur le sujet Le Comet

arbicho 57 écrit: alors moi j'avais penser à une storyline un peu come spatiale expérience a nigloland les visiteur embarque pour un vol dans l'espace on aurait donc une compagnie aérienne du nom de comet space (pour que se soit raccord avec le nom) durant toute la file d'attente on entendrait des messages de sécurité du genre "pour votre sécurité gardez les bras et les jambe a l'intérieur de la navette " ou "les personne mesurant moins de 1m30 ne sont pas admis sur ce vol " puis on embarque dans le train pendant le dispatch on entend des chose du genre "sas verrouillé " niveau de carburant ok " " réacteur allumé "

et juste avant la drop 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 décollage bon voyage et c'est la drop

bon après il faudra de l'audio embarqué et j'ai peur que ce ne soit pas dans les moyens du parc


Cela peut être une très bonne idée de thématique interactif et immersif, mais je pense qu'elle serais plus adaptée à Space Shoot qui possède deja sa file d'attente avec des enceintes fonctionnelles. Toutes les mesures de sécurités cités dans la bande son que tu propose est cohérent par rapport au décollage imminent que l'on peut imaginé dans l'espace.

Pour que cette thématique soit crédible sur un coaster, il faudrait qu'il sois plus gros que Comet, comme le Blue Fire, entre autres. :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2020 15:55 #3683 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Le Comet

arbicho 57 écrit: alors moi j'avais penser à une storyline un peu come spatiale expérience a nigloland les visiteur embarque pour un vol dans l'espace on aurait donc une compagnie aérienne du nom de comet space (pour que se soit raccord avec le nom) durant toute la file d'attente on entendrait des messages de sécurité du genre "pour votre sécurité gardez les bras et les jambe a l'intérieur de la navette " ou "les personne mesurant moins de 1m30 ne sont pas admis sur ce vol " puis on embarque dans le train pendant le dispatch on entend des chose du genre "sas verrouillé " niveau de carburant ok " " réacteur allumé "

et juste avant la drop 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 décollage bon voyage et c'est la drop

bon après il faudra de l'audio embarqué et j'ai peur que ce ne soit pas dans les moyens du parc


Un audio sur la remontée suffirait et c’est rien de bien méchant à installer

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2020 20:30 #3722 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Le Comet
La longueur de Comet ne permet pas d'installer une vraie storyline, une remise en peinture s'impose sur ça nous somme d'accord !

Cependant quelques effets peuvent être sympas a installer, une amélioration de la gare parce la tôle ... Ca fais pas trop espace.

Un cratère avec la comète et effet de feu/fumée dans l'helix finale peux être sympas.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra