Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Boyard Land au parc Walygator bonne ou mauvaise idée pour vous????

Plus d'informations
22 Avr 2019 23:42 #3027 par jerome
La société Alp (producteurs de plusieurs émissions de jeux télé comme Koh Lanta ou Fort Boyard) cherchent un parc d'attraction pour lancer un nouveau jeu dérivé de Fort Boyard, "Boyard Land". Ce jeu mettrait en scène la vie du Père Fouras avant son arrivée à Fort Boyard en 1989. Il aurait été gérant d'un parc d'attraction et il aurait eu tout le trésor que l'on voit dans Fort Boyard. Je pense que le groupe Aspro devrait prendre contact avec la société Alp pour organiser ces tournages en Novembre. Il n'y aurait personne dans le parc, donc France 2 et Alp pourraient tourner tranquille, cela ferait parler du parc en bien et cela pourrait amener plus de monde en 2020. Et vous qu'en pensez-vous???? Attention ce projet est en cours de projet et ni le lieux du tournage et le concept n'est encore défini. Plus d'infos sur Fort-boyard le forum

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2019 08:55 #3029 par Looper
Je crois qu'ils ont déjà trouvé leur point de chute avec un parc abandonné en région parisienne si je ne m'abuse ! :)

De toute façon, le mois de Novembre est mis à profit par les équipes pour démonter les attractions, je pense qu'un quelconque tournage les pénaliseraient du coup.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2019 18:34 #3043 par Sora
Le concept étant un parc abandonné pas sur que ça fasse de la bonne pub à Walygator.

"Eh regardez Waly c'est tellement pourri qu'ils l'ont pris pour tourner des scènes de parc à l'abandon"...

Par contre, je me demande bien où ils vont tourner ça en région parisienne, ça ne peut pas être Mirapolis il en reste rien...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2019 22:01 #3045 par jerome
Oui le maire où se trouve le parc Mirapolis a indiqué que cela ne serait pas tourné là haut. Affaire à suivre.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra