Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Hivernage 2018/2019

Plus d'informations
24 Mar 2019 19:45 - 24 Mar 2019 19:51 #2934 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet Hivernage 2018/2019
Petit passage ce jour au niveau de la piste cyclable, derrière le Monster. Prise de 2/3 photos. Il semblerait visuellement que la pomme du Family Coaster est au sol.... 2 trains sont aux stagings ( voies de garage ) sur Monster. Désolé pour la qualité des photos. Affaire à suivre ;)





Pièces jointes :
Dernière édition: 24 Mar 2019 19:51 par ChocoMistral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper, jerome

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2019 17:18 #2935 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Hivernage 2018/2019
Merci pour ce petit compte-rendu !

Pas une mauvaise chose d'avoir démonté la pomme du Family Coaster. Ils peuvent même la retirer que ce serait pas plus mal.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2019 19:59 #2937 par pochettino
Réponse de pochettino sur le sujet Hivernage 2018/2019
Le family coaster aurait vraiment besoin d un coup de peinture avec si possible une intégration comme la krinoline. Car il est vraiment dans un état lamentable en comparant celui qui se trouve a la foire de Nancy qui lui est vraiment bien entretenu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2019 20:44 #2939 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Hivernage 2018/2019
Je serai d'avis de virer la pomme. Pour intégrer un peu mieux l'attraction, habiller la gare avec un peu de bois (notamment le quai et le poste de pilotage), avec de belles barrières, etc...
De toute façon, mieux vaut ne pas trop investir dans cette attraction. J'ose espérer qu'elle quitte le parc un jour au profit d'un vrai bon coaster familial !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2019 12:39 #2945 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet Hivernage 2018/2019
Pas touche au Family, il a sa place au sein du parc tant qu'un kiddie digne de ce nom n'arrive pas. Par contre oui il faudrait bosser la thematisation

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2019 12:25 #2952 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Hivernage 2018/2019
Effectivement, la pomme du Family a été déposée et est en attente de rénovation. :)


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2019 12:59 #2953 par gitan
Réponse de gitan sur le sujet Hivernage 2018/2019
Dommage qu'ils ne la suppriment pas totalement

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2019 17:24 #2955 par pochettino
Réponse de pochettino sur le sujet Hivernage 2018/2019
Moi mes enfants aiment le family coaster je trouve que c est une très bonne chose de réhabiliter la pomme et j espère en même temps un coup de peinture sur le ride avec une intégration

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2019 10:10 #2958 par trouelladevil
Réponse de trouelladevil sur le sujet Hivernage 2018/2019
Bonjour ! Le haut de la tour a été démonté. Vous n’en avez pas parlé dans votre reportage. Comme le parc ouvre dans une semaine, serait-ce un problème ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2019 10:37 #2959 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Hivernage 2018/2019
Nous avons appris ça oui, seulement ce n'était pas le cas lors de notre dernière visite !

A priori rien de grave, rassurez-vous !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2019 10:05 #2965 par Brice
Réponse de Brice sur le sujet Hivernage 2018/2019

trouelladevil écrit: Bonjour ! Le haut de la tour a été démonté. Vous n’en avez pas parlé dans votre reportage. Comme le parc ouvre dans une semaine, serait-ce un problème ?


En effet et ça se voit de loin, ça m'étonnait que personne ne fasse la remarque :)

Photo du 03/04 depuis la voie verte.


Pour rappel l'attraction entame sa 21 ème année, un tel démontage de la structure est certes impressionnant pour de l'entretien mais surement nécessaire au vu des conditions d'accès là haut...
Ce genre d'opération ça ne s'improvise pas alors faire cela à 2 semaines de l'ouverture oui on peut se poser des questions mais du coup ce qui est sûr c'est qu'ils ne font pas ça pour rigoler, il doit y avoir des contraintes météo, de disponibilité du matériel de levage....
Mais à quelques jours de l'ouverture si le parc pensait ne pas pouvoir ouvrir l'attraction n'aurait-il pas du déjà communiquer dessus sous peine d'avoir des retours négatifs de visiteurs découvrant une attraction fortement mise en avant dans l'offre "grand frisson" du parc à l’arrêt mais surtout démontée (ça se voit bien qu'il manque quelque chose et qu'elle n'est pas juste en panne fortuite ou fermée pour condition météo du jour...). Si tel est le cas à minima un calendrier de fermetures planifiées sur le site du parc comme le font les parcs ouverts à l'année serait le bienvenu ainsi qu'une offre de fidélité/revisite nominative avantageuse pour ne pas repousser certaines catégories de visiteurs. (Phantasialand le fait et s'ils continuent c'est qu'ils doivent bien s'y retrouver en consommation sur site)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2019 13:12 #2966 par trouelladevil
Réponse de trouelladevil sur le sujet Hivernage 2018/2019
En effet, pour ma part je l’ai vu de l’autoroute, simplement. Au vu des nombreux soucis qu’a connu l’attraction, peut-être retrouvera-t-elle son punch d’antan ?

(Je n’ai pas connaissance de démontage de ce genre dans d’autres parcs d’ailleurs.)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2019 13:24 - 09 Avr 2019 13:27 #2967 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Hivernage 2018/2019
Il me semble que l'attraction avait retrouvé une puissance correcte ces derniers mois, non ?

J'ai déjà vu des photos du Totem Infernal (à l'époque) à WRA, partiellement démonté également afin de permettre les travaux de mise aux normes en 2009/2010 je crois. Dans le cas de WRA, ils avaient démonté la structure mais également une partie des cylindres qui se trouvent à l'intérieur.

Dans le cas de Walygator, il semblerait qu'ils n'aient retiré qu'un morceau de structure uniquement.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 09 Avr 2019 13:27 par Looper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alexis544

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
21 Jan 2020 19:06 #3580 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Hivernage 2018/2019
Je me demandais quand est-ce vous vous rendez a la visite de l hivernage les administrateurs ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2020 19:15 #3582 par salut fan
Réponse de salut fan sur le sujet Hivernage 2018/2019
on m'a dit que elle serait février ou fin janvier

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra