Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Nouveauté 2021 : Zone indoor dans le Méta !

Plus d'informations
13 Nov 2019 07:48 - 13 Nov 2019 08:12 #3503 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Quelques news sur les deux gros projets du parc:

- Le parking:

Le permis de construire est affiché depuis quelques jours à l'entrée du parc. Les travaux devraient démarrer plus tard que prévu, à priori en Octobre 2020.
Du côté du parc et du groupe, tout est validé depuis un moment maintenant, seulement les demandes pour s'équiper en panneaux photovoltaïques explosent, et à priori les fournisseurs ont du mal à suivre.
Le directeur Aspro France nous a précisé qu'il ne voulait pas d'un chantier en deux phases, donc il fait tout ce qui est en son pouvoir pour que tout cela se règle le plus vite possible.



- Zone indoor dans le Méta:

Peu d'infos à donner à ce jour, le parc communiquera en temps voulu. Le projet suit son cours, rassurez-vous. Le grand patron du groupe, M.Smith, ainsi que M.Lelandais et M.Heiligenstein étaient encore à Holiday Park fin-Octobre pour voir leur zone "Holiday Indoor". M.Smith, président du groupe a été séduit par le projet. On nous a assuré que le projet de Walygator serait au moins d'un niveau de qualité équivalent à la concurrence.
Quant au contenu, une storyline et une jolie théma, agrémentés de trois attractions mécaniques, des aires de jeux, probablement des toboggans et un point de restauration.

Le parc travaille en collaboration avec une équipe externe qui a été composé afin de suivre et développer le projet. Cette équipe est composée de personnes qui ont déjà travaillé avec des parcs.
Par ailleurs, pour ceux qui se posaient la question, le problème de la hauteur sous plafond et du bruit que cela pourrait engendrer dans la salle a bien été pris en compte par le parc, ne vous inquiétez pas.

Pas d'autres infos communicables à ce sujet pour l'instant, on devrait, je l'espère, en savoir plus dans les prochains jours !

Wait & see !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 13 Nov 2019 08:12 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
11 Déc 2019 14:11 #3515 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
ça fait déjà quelque mois que le parc est fermé et alors que de nombreux parc débute ou finisse leur nouveauté waly n'a divulgué aucune info aucun concept art aucune photo rien le projet est-il toujours d'actualité

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2019 09:27 #3516 par NewsRiders
Réponse de NewsRiders sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Fraispertuis communique (3 nouveautés)
Nigloland communique (chantier de Noisette Express)
Didiland communique (1 nouveauté et les tarifs 2020)
Walygator ....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2019 12:40 #3517 par HOLZWALY
Réponse de HOLZWALY sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Walygator, a toujours été nul en communication !!

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
23 Déc 2019 11:42 #3518 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
faudrait qu'il se bouge un peu 2020 approche a grand pas et pas de photo du chantier pas d'info sur les attractions pas de concept art rien

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2019 16:07 #3519 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Ca ne sers à rien de toujours dire la même chose, "gnegnegne faudrait se bouger gnegnegne pas de photos ni de concept gnegnegne", c'est pas ça qui va faire avancer les choses. La zone a été annoncée, plus ou moins présentée et sans date d’inauguration précise. Quelle importance si l'ouverture se fait en plein dans la saison 2020? A titre de comparaison, à SixFlags Magic Mountain leur nouveau grand-huit annoncé pour 2019 aura une ouverture officielle le 9 janvier 2020.

Alors oui une communication de la part du parc serait fort appréciable, d'autant qu'on est pas sur un Secret Weapon d'Alton Towers, mais on est tous au courant que ce n'est pas le point fort du parc.
Les travaux sont sûrement en cours, ça m'étonnerait qu'ils ne fassent rien durant toute la période de fermeture. Mine de rien par rapport au parc c'est quand même un projet de très grande ampleur, laissons-leur le temps de faire les choses, je pense qu'on sera tous content d'avoir une zone réalisée proprement si cela nécessite une ouverture retardée.

Si les admins de Waly'Gazette seront amenés à continuer le fil rouge pour cet hiver 2019/2020, on aura sûrement des infos supplémentaires quant au projet. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre, râler comme un mioche pas content n'ajoute rien et n'est d'aucune utilité.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
23 Déc 2019 18:50 #3520 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
A justement c était la question que je me posait quand est ce que les admins iront au visite d hivernage du parc?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2019 18:55 #3521 par NewsRiders
Réponse de NewsRiders sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
C'est agréable d'être considéré comme des mioches pas contents. Vais m'en souvenir la prochaine fois qu'on me demande un avis sur mes visites à Walygator.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
23 Déc 2019 19:37 #3522 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
C'est vrai qu on a été un peu des enfant mais en même temps c'est que
j'ai envie de savoir pour dire à ceux qui disent que waly c'est pourri 《regardez ce qu'il sont capables de faire 》
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NewsRiders

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2019 19:49 #3523 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Navré si tu t'es senti visé, mon message ne t'étais pas vraiment destiné, je m'adressais plutôt à arbicho dont les messages sont assez souvent peu constructifs et répétitifs, à la manière d'un gosse quoi.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2019 16:17 #3524 par NewsRiders
Réponse de NewsRiders sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Bah disons qu'en tant que fan on est tous un peu gamin à réclamer plus, mais pour le défendre, il aimerait bien que le croco soit à la hauteur de ses voisins que je citais plus haut, et il a raison. Le problème justement est que le croco ne l'est pas.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
24 Déc 2019 16:47 #3525 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !

NewsRiders écrit: Le problème justement est que le croco ne l'est pas.


le problème surtout c'est qu'alors que niglo fraisp ou encore la récré des 3 curé sont actif sur les réseaux alors que waly ne l'est pas du tout

ps merci de m'avoir defendu

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2019 11:03 - 27 Déc 2019 11:05 #3527 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Pour le moment, pas de nouvelles à vous donner malheureusement. Silence radio de la part du parc.
Cette absence de communication n’incite pas à l’optimisme quant à ce projet…

Espérons davantages d’infos croustillantes pour le début de l’année.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 27 Déc 2019 11:05 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2019 15:03 #3529 par HOLZWALY
Réponse de HOLZWALY sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Bon, bon, personnellement je pense que la zone indoor, c'est pas pour 2020, mais 2021 !!! De plus, j'ai cru entendre que même si la fréquentation est en hausse, le parc croule sur les dettes ! Le parc est vraiment en perdissions, je me souviens que dans votre vidéo qui est dans le Musée de Walygator, vous avez dit qu'au début de la création du parc, la famille Mack [Propriétaire de Europa Park], voulais racheter le parc !
Moi, j'aimerais tellement que le parc soit repris par cette famille. Le aprc a du potentiel, mais pas sous la direction de Aspro-Park !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2019 17:20 #3531 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nouveauté 2020 : Zone indoor dans le Méta !
Non le parc ne croule pas sous les dettes, c’est faux. :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra