Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[Suggestion] Et si on revenait sur la zone Tea-cup/Carrousel ?

  • Orguerra
  • Portrait de Orguerra Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Cast-member Waly-gazette
Plus d'informations
01 Mai 2022 19:39 - 01 Mai 2022 21:03 #4811 par Orguerra
Bonjour à vous ! 

La zone contenant le carrousel et le t-cup est actuellement bien vide... Le chemin etant peu fréquenté il serait difficile de tenir le point de vente avec beaucoup de personnel. C'est pourquoi via l'illustration présente et pour donner suite au thème proposé des collegues de la gazette j'ai remplacé la cuisine par des distributeurs libres d'accès. Cela permettrait au parc de remplir facilement des stands vide avec du contenu. Cela ferait juste quelques personnes pour tenir les distributeurs a jour. 

On remplacerait donc les distributeurs de boissons et on pourrait également integrer un distributeur de café, j'imaginais aussi de pouvoir fournir aux visiteurs des ponchos en plus des produits frais.

Quelques exemples de ce qu'ils pourraient vendre: compotes style pom-pote, beignets, divers snack, boissons, café, ponchos, goodies, des produits pour bébé, il suffit de savoir de quoi a besoin le visiteur (des produits frais qu'il ne peut emporter dans son sac).

L'idée principale est de proposer au parc des idées qui ne sont pas du fantasme, avec seulement de la peinture et quelques accessoires voila ce qu'on peut obtenir. Bien-sûr cela reste un investissement conséquent.

Voici le stand original:


Et voici le concept art:
 

Qu'en pensez vous ?

Photographe / Vidéaste chez la Waly'gazette.

Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Mai 2022 21:03 par Looper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Looper

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2022 01:03 - 03 Mai 2022 18:35 #4813 par Challenging
Très bonne idée, on se projette bien.

Au vu de la structure existante et de la zone, un travail vers une thématique plage du Nord, un peu à l’anglaise, ça peut être super intéressant
Dernière édition: 03 Mai 2022 18:35 par Challenging.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2022 18:08 - 05 Mai 2022 18:10 #4815 par Looper
Cet endroit en 2003:



Et en 2015:



Désolé pour le watermark pas très discret, c'était une autre époque 

@Orguerra, si tu as un lien pour les distributeurs ou un exemple de parc qui propose ce genre d'offre, je serai curieux de voir ça ! ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Mai 2022 18:10 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2022 21:31 #4818 par AdrenalinRush
Léger (gros) fail de l'intégration de l'image, j'ai pas la capacité de supprimer et ça plante quand je veux l'éditer, si un modo passe par là et peut s'en charger..  (désolé)

Enfin bref, comme dit dans le message précédent ces distributeurs sont très connus aux Pays-Bas, où on les trouve dans les parc et les gares par exemple. Walibi Holland en a d'ailleurs (image ci-dessous), et Efteling aussi. Très pratique, une pièce de 2€ et un petit snack chaud! En plus c'est vraiment excellent. 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2022 21:34 #4819 par Looper
Hello ! J'étais justement sur le coup mais même souci que toi: quand un message est trop volumineux, impossible de l'éditer. J'ai eu le même souci avec le sujet sur les réhabs (1er du nom). J'ai du en créer un deuxième donc.

Enfin, voilà qui est réglé, c'est nickel ! :)

Pour Efteling et WH, je vais justement découvrir (enfin !) ces deux parcs début Juin, je jetterai un oeil à tout ça ! :D

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra