Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Modification: zone "Dinosaures"

Plus d'informations
27 Oct 2019 15:35 #3453 par HOLZWALY
Modification: zone "Dinosaures" a été créé par HOLZWALY
La zone "Dinosaures" a du potentiel, mais comme (pratiquement) toujours, ils n'arrivent pas le trouver ....
Je pense qu'il pourrait déplacer une attraction et la réparer, il s'agit de WALYNOSAURE.
Voici un plan:

De plus, Dino-Raft, ils devraient la retaper ! Puisque les automates ne marches plus. De plus, il devrait approfondir ....
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
27 Oct 2019 16:42 #3454 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Modification: zone "Dinosaures"
Oui je pense qu on est tous d'accord la dessus les animatronic de Dino world ne marche jamais déjà premier truc à faire mes réparé y a t il une équipe technique sur le parc si oui que fait elle ? Ensuite remettre un peu de végétation et surtout implanter walynosaure et saphary trophy!!!!! Purée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2019 20:48 #3457 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Modification: zone "Dinosaures"
Walynosaure, c'est du Zamperla qui a 30 ans. Sa prochaine destination, c'est la ferraille.
Malgré toute l'affection que j'ai pour cette attraction désormais unique, investir lourdement dedans, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Mieux vaudrait tabler sur son remplacement (Peter Pan ou Südseewellen restylé ?).

Pour la zone dino, perso j'aimerai bien que le parc y déplace Safari Trophy sur le grand espace qui sert de file d'attente à Dino Raft.
Il y aura également une place de libre à l'emplacement de feu-Tang'Or. Le problème, c'est la fosse... Mais c'est un emplacement à utiliser.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
28 Oct 2019 13:15 #3463 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Modification: zone "Dinosaures"

Looper écrit: Walynosaure, c'est du Zamperla qui a 30 ans. Sa prochaine destination, c'est la ferraille.
Malgré toute l'affection que j'ai pour cette attraction désormais unique, investir lourdement dedans, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Mieux vaudrait tabler sur son remplacement (Peter Pan ou Südseewellen restylé ?).

Pour la zone dino, perso j'aimerai bien que le parc y déplace Safari Trophy sur le grand espace qui sert de file d'attente à Dino Raft.
Il y aura également une place de libre à l'emplacement de feu-Tang'Or. Le problème, c'est la fosse... Mais c'est un emplacement à utiliser.

c'est vrai que la file d'attente de dinosaure raft est très longue et pour rien la file n'est que très peu pleine . Implanter le Sahara trophy est une bonne idée mais ça veut dire refaire un chemin pour accéder à dino raft

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
31 Oct 2019 11:44 #3465 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Modification: zone "Dinosaures"
oui la zone dinosaure à du potentiel, mais le problème c'est qu'elle est encerclé par l'eau et par le rafting donc compliqué pour l'aménager. en plus sudseeweelen va être démonter l'année prochaine, on sait pas encore si il va revenir et safari trophy je pense pas qu'il irais dans la zone dinosaure

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
31 Oct 2019 16:24 #3466 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Modification: zone "Dinosaures"
Ah bon sudseewellen va être démonté comment tu sait ça winsky57

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2019 00:16 #3468 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Modification: zone "Dinosaures"
Je ne sais pas si tu as eu une info à ce sujet, mais aux dernières nouvelles, le démontage de cette attraction n’est qu’un projet.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
01 Nov 2019 23:18 #3470 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Modification: zone "Dinosaures"
J’en ai parler avec le personnel et il m’ont dit, qu’il pensait faire deux trois retouches à sudswellen vu qu’il l’ont cassé le dernièrement et encore ce sont que des rumeurs rien n’est officiel. Rassurer vous ceux qui m’aurait mal compris

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra