Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Si on devrait déplacer les attractions pour qu'il convienne aux thématisations !

Plus d'informations
11 Jui 2019 17:34 #3160 par HOLZWALY
Par exemple, le "Walynosaure" devrait rejoindre la partie du parc on il y a "Dino Bike" & "Dino-Raft".
Et aussi pourquoi, ils ont mis le "Waly Express" dans la zone espace ! Je pense qu'il serait + judicieux de mettre à la place les "Les Tonneaux Volants".

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
11 Jui 2019 18:11 #3162 par arbicho 57
pas bête tes idée pour dino world l idée de mettre safari trophy dans cet zone peux être pas mal sinon on parle beaucoup aussi de sudseewellen et de peter pan qui ne sont pas a leur place quand aux tonneaux volants pas obliger de les bouger si in repeins et qu on ajoute des décors western ça passe par contre je pense qu'il faut virée le waly express ou le mettre dans le II théâtre déjà en dark ride ça peut être cool et on a une vrai zone 1900 si on met les Montgolfier a la place de maestro due l ont retape le resto de la zone et que l on rase le bâtiment a coté du carrousel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: HOLZWALY

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2019 09:53 #3164 par HOLZWALY
Je suis justement entrain de travail sur la ré-thématisation entière du parc !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2019 10:34 #3165 par HOLZWALY
Bonjour, j'ai un projet ! Comme vous le savez très bien, il y a un espace à Waly qui n'ai pas utilisé et cela est très dommage ! C'est là où il y avait "le long-champs" et la grande roue !!

C'est pour cela que j'avais l'idée de dessiner une nouvelle zone, elle s'appellerait "le p'tit Paris" !
Donc rendez-vous très vite !! (voir même ce soir)
Pour + de news !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2019 13:44 #3173 par HOLZWALY

Voici la façade (pas encore fini) de la pâtisserie "Chez grand-mère Waly" qui sera situé dans la zone "Le p'tit Paris" (voir les messages précédents) !
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2019 15:29 - 07 Juil 2019 15:29 #3225 par Alexis57300

HOLZWALY écrit: Bonjour, j'ai un projet ! Comme vous le savez très bien, il y a un espace à Waly qui n'ai pas utilisé et cela est très dommage ! C'est là où il y avait "le long-champs" et la grande roue !!

C'est pour cela que j'avais l'idée de dessiner une nouvelle zone, elle s'appellerait "le p'tit Paris" !
Donc rendez-vous très vite !! (voir même ce soir)
Pour + de news !



Oublies cette zone, je crois qu'elle a été vendu au resto (le nom m'échappes) donc toute la partie où il y avait Longchamp et la grande roue appartient désormais au resto, c'est pour ça que Longchamp a été demonté d'ailleurs. Cependant l'idée de zone "Ptit Paris" serais bonne pour la Main Street, la façade des boutique devrait être changé et le Mistral et le Caroussel serais déjà dans le thème, les tasses seront simple a reprendre, on déblaye l'ancien resto fermé devant le Caroussel pour faire un jolie place a une attraction familiale pourquoi pas ? Les dark rides sont sympas a faire mais n'oubliez pas que c'est un gouffre en entretient dû aux animatronic a entretenir pour ne pas qu'ils tombent en loque ( coucou Pirates des Caraïbes de Disneyland Paris)... Pour le moment il faut oublier cette idée ! Certes, ça manque au parc mais un zone couverte serais un bon compromis pour un endroit abrité.

Concernant l'idée de restaurant que tu propose, le parc possède déjà trop de point de restauration alors a moins de convertir un déjà existant, l'idée est moyenne.


De base, la rénovation de Dino World devais inclure Walynosaure a l'ancien emplacement de Tang'or mais la fosse qui contenait le balancier est plus large et profonde ( un bon 8 mètre de mémoire) pour permettre le déplacement de celle-ci et c'est pour ça qu'un animatronic a pris la place.

Waly express irais bien a la place des Tonneaux Volant mais là on se séparerais d'une attraction qui est toujours populaire chez les petits et ce serais une erreur ... Waly Express aurais du disparaitre a la place de Silver Express qui lui s'intègrais tant bien que mal dans Space World
Dernière édition: 07 Juil 2019 15:29 par Alexis57300.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2019 11:54 #3248 par Quentin
Cette zone est rattachée au Pavillon Blanc mais ce dernier appartient bien au parc ! :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra