Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Hausse des prix d’entrée du parc en 2022

Plus d'informations
14 Déc 2021 13:47 - 14 Déc 2021 13:53 #4771 par FanN
Les deux parcs Walygator ont vu leurs tarifs d’entrée augmenter. 

Source:  www.walygatorparc.com/  

 
Dernière édition: 14 Déc 2021 13:53 par FanN.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2021 16:03 #4772 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Hausse des prix d’entrée du parc en 2022
Et bien voilà une décision qui ne va pas laisser les visiteurs de marbre je pense. Je vous espérer que le parc aura de quoi justifier cette augmentation.

Merci pour l’info, FanN !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2021 08:16 #4773 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Hausse des prix d’entrée du parc en 2022
Encore pour Sud-Ouest je veux bien, il y a quand même des travaux de rénovation qui ont été entrepris et ce n'était pas uniquement un coup de pinceau aléatoire pour planquer une structure au bord de l'effondrement. Et allez, ils ont aussi installé une "nouvelle" attraction (la Shot'n'Drop Huss)

Pour le parc Lorrain en revanche...
Après je ne demande qu'à être surpris. Si ça se trouve on va se retrouver en Avril avec un parc rafraîchi, et qui sait peut être même un Monster repeint 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2021 14:27 #4775 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Hausse des prix d’entrée du parc en 2022
Alors de mon point de vue, je ne m'attends pas à grand chose pour 2022. Je ne suis pas convaincu que la saison 2021 ait été très bonne financièrement. En tout cas j'espère pour eux qu'elle aura été meilleure financièrement qu'en matière de satisfaction client parce que sur ce dernier point, le parc n'a jamais été aussi mauvais visiblement. Bref.

J'ai plutôt l'impression que cette hausse de tarifs sur les billets d'entrée, conjuguée certainement à de nouvelles économies sur les frais d'exploitation (jours d'ouverture, réductions de personnel, fermeture de certaines infrastructures...) et à des augmentations de tarifs également consenties sur la restauration/boutique est plutôt là pour essayer de compenser les pertes.

J'espère me tromper et être agréablement surpris à l'ouverture. Car si la théorie exposée précédemment se vérifie, le parc ne pourra plus vraiment miser sur son rapport qualité/prix puisqu'on revient à la tarification appliquée par J.Lejeune et les frères Le Douarin, à peu de choses près. Sauf qu'à cette époque, le parc comptait + d'attractions, l'ensemble de ses points de vente ouverts, et l'on y voyait des investissements réguliers (qui valaient ce qu'ils valaient mais qui avaient le mérite d'exister). Aspro propose tout l'inverse depuis 2016.

Donc augmenter le tarif, OK, mais par contre ce serait pas mal de se mettre à bosser un peu. Le parc n'est pas au niveau de la concurrence.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2021 14:28 #4776 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Hausse des prix d’entrée du parc en 2022
Je pense que tout le monde est surpris du fait de cette augmentation tarifaire qui n'est toujours pas justifié par Aspro ou le parc sur les réseaux sociaux d'ailleurs (aucune communication sur les Pass 2022 pour Noël...).

J'ose espérer qu'ils vont surprendre tout le monde avec une toute nouvelle zone et un Longchamps (qui ne sera de toute façon pas une nouveauté) pour 2022, si ce n'est pas le cas, j'espère qu'un boycott sera fait rapidement par les lambdas et fans.

Le parc sombre petit à petit à mon sens de toute façon, j'en attend quasiment plus rien, c'est lamentable.

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra