Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Les opérations du parc

  • AdrenalinRush
  • Portrait de AdrenalinRush Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
28 Oct 2020 22:39 #4439 par AdrenalinRush
Les opérations du parc a été créé par AdrenalinRush
Bonjour!

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué ou pas, j'ai jeté un rapide coup d'oeil aux topics existants sans rien voir.

Lors de ma visite ce samedi j'ai remarqué la manière dont les coasters étaient opérés : Le train arrive en gare -> Unload -> Installation des visiteurs aux portillons -> Load -> Dispatch.

Comme vous le voyez, le quai reste vide de visiteurs lorsque le train effectue le parcours. Ma question est : Pourquoi? Selon moi c'est une perte de temps qui peut s'avérer assez conséquentes lors des journées de forte affluence comme celle de samedi.
Je n'ai jamais vu un parc appliquer cette méthode, d'ordinaire les visiteurs sont installés aux portillons dès que la station est clear. De ce fait dès que les visiteurs du train précédent ont quitté le quai d'unload, les autres peuvent s'installer de suite et par conséquent le train peut repartir plus rapidement.

D'autant plus que tous les coasters de Walygator tournent à un seul train, autant appliquer des opérations plus efficaces afin de brasser un maximum de monde avec les moyens disponibles, c'est-à-dire assez peu.

Former les opés à cette méthode ne serait, je pense, pas coûteux et permettrait d'améliorer l'expérience du visiteur qui attendrait un peu moins.

Pensez-vous que c'est un sujet qui pourrait être à l'étude de la part du parc?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2020 23:05 #4440 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Les opérations du parc
C’est une question de normes des portillons. On a déjà posé la question, ca devait être fait dans un futur proche mais ça traîne...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra