Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Réouverture du parc après l'épidémie

Plus d'informations
02 Jui 2020 23:42 #4087 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Réouverture du parc après l'épidémie

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: winsky57

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2020 14:37 #4089 par Grey Licorn
Réponse de Grey Licorn sur le sujet Réouverture du parc après l'épidémie
L'obligation de fermeture en raison des circonstances est levé le 2 juin et le parc ne rouvre que le 4 juillet ?! soit 1 mois

Alors je veux bien qu'il y est de nombreux préparatifs à faire et sachant que l'information de la possibilité de rouvrir le 2 juin est arrivée "subitement" mais quand même ...
En 2 mois de confinement les préparatifs et réaménagement auraient pu être planifiés.
De plus aucune info sur la réouverture par le parc , rien sur les réseaux, ni sur le site à l'heure actuelle juste un communiqué d'Aspro, dont je doute qu'il n'atteigne l'oreille des visiteurs. :dry:

Lorsque l'on voit que Holiday Park et d'autre parcs déjà mi-avril avait prévu de nombreuses mesures comme Prise de température, Distance a respecté, Capacité réduite, annulations des shows et nettoyage des harnais ...

Après effectivement, je doute qu'en ce mois de juin le parc aurait eu une fréquentation assez haute pour atteindre le seuil de rentabilité de la journée

Mais enfin bon, le parc à maintenant l'autorisation de rouvrir et n'a pas à faire une saison blanche ce qui est une bonne chose ! Espérons qu'il feront les choses bien et que la météo continue d'être favorable comme durant le confinement :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2020 17:06 #4090 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Réouverture du parc après l'épidémie
Le parc vient de communiquer officiellement !

Espérons que le parc soit prêt (et beau) pour l’ouverture ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
05 Jui 2020 11:07 #4091 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Réouverture du parc après l'épidémie
j'espère que pendant le mois qui reste à attendre l'ouverture le parc va se surmotiver et nous proposer une excellente ouverture , pour ça il faut que il fasse un peu de pub (chose très compliqué pour le parc….) mais aussi qui prévoie un plan de secours en cas de mauvais temps (on se rappelle tous l'année dernière héhé.) le fait que la saison 2020 débute pour la semaine Américaine est une bonne chose l'année dernière elle avait plutôt bien marcher. j'espère que la crise sanitaire ne va pas trop impacter les activités liée a cette évènement

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2020 14:42 - 05 Jui 2020 14:49 #4092 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Réouverture du parc après l'épidémie
Le parc vient d'actualiser son site internet avec différentes informations concernant les modalités d'ouverture. Spectacle de Tim Silver annulée jusqu'à nouvel ordre entre autres.



Par ailleurs, le calendrier a été mis à jour. On apprends notamment que la nocturne d'Août est supprimée, ainsi que les ""ouvertures prolongées"" jusqu'à 19h en pleine saison. C'est dommage. J'espère que le parc proposera d'autres animations pour compenser.



Toujours aucune information sur le pass à ce jour. Espérons que le parc trouvera une compensation digne de ce nom pour s'éviter un nouveau badbuzz inutile.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 05 Jui 2020 14:49 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
05 Jui 2020 20:32 #4093 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Réouverture du parc après l'épidémie
je penses que des petites nouveautés ou des évènements seront annoncé car ouvrir peu de jour pour cette année c'est triste moins de prolongations en été mais aussi moins de jour en octobre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2020 23:21 #4347 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Réouverture du parc après l'épidémie
J'ai passé l'aprem au parc, pas grand chose à redire sur les mesures COVID. Le parc a fait le nécessaire dans l'ensemble (même si on peut faire mieux, comme souvent). Le plus gros problème restera toujours l'indiscipline des visiteurs. C'est valable à Walygator comme ailleurs, malheureusement.
Les employés et le directeur himself s'évertuent à rappeler les consignes à qui veut l'entendre. J'ai vu ce dernier surveiller la file de la Rivière Sauvage pendant facile 20 minutes, n'hésitant pas à rappeler à l'ordre les visiteurs irrespectueux.

Il pourrait être de bon ton de recruter davantage d'agents de sécurité, afin de dissuader les visiteurs récalcitrants. On notera la présence de 2 gendarmes pour patrouiller dans le parc !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2020 09:13 #4355 par Sora
Réponse de Sora sur le sujet Réouverture du parc après l'épidémie
Au Parc Astérix, ils rendent le masque obligatoire dans tout le parc des aujourd'hui.
Ils font donc comme chez Disney, pour éviter les fausses excuses genre "ah oui mais on est trop bêtes on ne comprend pas quand il'faut Le porter ou pas on ne sait pas lire les panneaux".

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra