Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Halloween 2019

Plus d'informations
05 Sep 2019 21:17 - 15 Sep 2019 16:42 #3370 par Looper
Halloween 2019 a été créé par Looper
Je vous propose de regrouper ici toutes les informations concernant l'édition 2019 d'Halloween.

Pour rappel, en voici les dates:

Le principe des deux nocturnes est conservé: une première nocturne plus familiale (26/10), et la nocturne du 31/10 à vocation plus gore !

Peu d'informations à ce jour concernant le programme, cependant le parc a commencé son teasing aujourd'hui:

Il semblerait qu'il soit question de zombies... Doit-on s'attendre à une animation similaire à ce que propose Walibi Sud-Ouest ? On devrait vite en savoir plus !
runfromthedead.com/phone/zombies-walibi....RFGzH4Mf0rVCApADInE4

Il y a en tout cas fort à parier que certaines animations seront reconduites, telles que le Labyrinthe Maudit, les Tasses Ensorcelées, la Main dans la Toile... Il est bien possible également que Terror House soit mise à l'honneur et que le spectacle soit modifié pour correspondre au thème !

Pour rappel, voici le programme de la saison dernière:

Enfin, les "Packs hébergement" proposés en 2018 seront-ils reconduits ?

Qu'attendez-vous de cette nouvelle édition du plus gros événement de l'année au parc ?

Antoine
Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Sep 2019 16:42 par Looper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Dino Bike
  • Dino Bike
  • pourrait enchainer G-Lock toute sa vie
Plus d'informations
06 Sep 2019 07:15 #3371 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Halloween 2019
Pour ma part pas grand chose Halloween et la fête que j'ai aimé le moins donc je n irai pas a la saison d Halloween cet année

Plus d'informations
10 Sep 2019 18:31 #3375 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2019
Le Républicain Lorrain nous apprend dans son dernier article que plusieurs nouveautés sont prévues pour Halloween.

" Nous avons quatre week-ends importants en septembre et, surtout, il y a Halloween. Nous réalisons 12 à 14 % de notre progression annuelle sur cette période », insiste Materne Heiligenstein. Pour son édition 2019, le parc sera ouvert du 19 octobre au 3 novembre avec, comme l’an passé, deux nocturnes dont l’une, le 26 octobre, devrait être plutôt familiale avec « La famille Walloween » et l’embrasement de la maison hantée. Celle du 31 octobre sera, elle, plus gore, avec « Chasseurs de frissons » de 11 h à 22 h avec feu d’artifice. « Nous aurons une nouvelle zone sur la thématique des zombies », promet le directeur qui annonce également la présence d’un nouveau spectacle d’hypnose de Tim Silver."

Antoine

www.walygazette.fr

Plus d'informations
15 Sep 2019 21:47 #3387 par jerome
Réponse de jerome sur le sujet Halloween 2019
J'espère que je pourrai venir pendant la période d'Halloween. Le programme a l'air bien intéressant!!!!!!!!!!

Plus d'informations
16 Sep 2019 13:27 - 16 Sep 2019 13:43 #3388 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2019
Le programme d'Halloween a été distribué ce week-end aux visiteurs du parc en avant-première:

Et le parc a diffusé quelques photos des préparatifs avec l'apparition des premiers décors sur le parc:

Par ailleurs, il semblerait que le minigolf ait été vidé. Il y a de fortes chances d’y voir une animation pour Halloween du coup.

Une édition qui s'annonce donc très prometteuse, non ? B)

Antoine

www.walygazette.fr
Dernière édition: 16 Sep 2019 13:43 par Looper.

Modérateurs: Orguerra