Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

La communication au parc

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
20 Fév 2020 00:32 #3777 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet La communication au parc
Peut être une théma jungle ou une expansion de la zone dino

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2020 08:32 #3778 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet La communication au parc
C'est juste une pub, ils vont pas étendre la zone dino à l'autre bout du parc

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
20 Fév 2020 15:40 #3779 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet La communication au parc
on parle de la pub affiche mais quand est il du site internet du parc

après avoir checker le site plusieurs fois voici un petit constat de ce qui a changé: rien

en effet a part l'annonce de la campagne de recrutement et la date de réouverture

rien a bougé
c'est toujours le plans 2019 pas de mise a jour de l'onglet des spectacles ça fait peine a voir

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2020 16:15 #3780 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet La communication au parc
C'est vrai que le site internet du parc devrait bénéficier d'un rafraîchissement. Certains visuels ne sont plus d'actualités ( par exemple toute la rubrique Restauration est à revoir, on peut également noter certains visuels d'attractions qui ne sont pas à jour, Couleur train du Monorail par exemple).
Par ailleurs, le plan du parc n'est toujours pas présent ni l'annonce des spectacles...
Je pense que le parc devrait accentuer la communication comme le font les parcs concurents...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2020 17:49 #3781 par FanN
Réponse de FanN sur le sujet La communication au parc
Effectivement une mise à jour des photos du site internet serait un bon point. Il y a aussi quelques faux raccords comme dans la FAQ où les tarifs sont encore les anciens, ou encore la photo du Mistral pour illustrer la catégorie “Toute la famille” alors qu’il est placé dans “Grand Frissons”. Pour le plan du parc je pense qu’il n’est pas encore publié car les nouveautés y sont affichées ( comme la zone western pour la saison 2019 ).

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2020 17:50 - 20 Fév 2020 17:51 #3782 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
On en a parlé lors de la dernière réunion avec le parc, le site devrait être changé pour la saison prochaine ! :)

Concernant Monster, pas convaincu qu’un visuel de cette sorte annonce une théma de ce dernier... Si tel était vraiment le cas, ça me ferait un peu peur, aucun chantier n’ayant été vu le 20/01 lorsque nous nous sommes rendus sur le parc.

Je préférerai que le parc concentre ses efforts à terminer ce qui a été commencé: zone Pirates, Zone western... Pour Monster, un toit suffit pour l’instant, en attendant un vrai projet thématique crédible pour le coaster ET sa zone.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 20 Fév 2020 17:51 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
20 Fév 2020 19:22 #3783 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet La communication au parc
Pour le site internet il aurait pu au moins mettre le plan 2020 car comme ça on aurait été au courant ds nouveauté et on aurait pu voir le nouveau parcours du waly boat et d'élus tout les parc au alentour on présenté leur pla' 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gitan

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
05 Mar 2020 21:22 #3814 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet La communication au parc
Double post car hier soir je suis allé au Galaxie d'amneville et je suis passé à côté du parc et je confirme la publicité est visible même très visible
De plus on voit bien space shoot grâce à la lumière en haut de la tour et Monster avec son éclairage en led sur le lift donc c'est plutôt cool

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
17 Mar 2020 19:49 #3841 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet La communication au parc
Le site à changé on a l annonce du nouveau spectacle et la page de présentation du site à été modifié

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2020 16:54 #4130 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Le site internet devrait faire peau neuve dans les prochains jours ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2020 11:00 #4203 par Jojo57
Réponse de Jojo57 sur le sujet La communication au parc
Toujours rien pour le moments en tout cas !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2020 21:33 - 31 Juil 2020 21:35 #4339 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Je suis le seul à m'inquiéter un peu de la communication du parc en ce moment ?

On nous a informé qu'il n'y aurait pas de campagne d'affichage cette saison (à part peut-être pour Halloween), suite au COVID. Admettons.

Ca aurait du être l'occasion de se rattraper en communiquant massivement sur les réseaux sociaux. Mais il n'en est rien. Quelques publications, sûrement programmées, et basta. Pas de lives ou autres, on pourrait croire que le parc est fermé !

Ajoutez à ça le site internet qui n'a pas été mis à jour depuis plus d'un mois (il affiche toujours l'ouverture le 4 Juillet, le Südseewellen ou encore le "Croc'Magic" devenu Riverside Burger depuis plusieurs saisons maintenant).

Alors on peut admettre qu'il n'y a rien à espérer de cette saison car zéro investissements ou presque, mais bon... C'est pas pour taper sur qui que ce soit mais ça donne l'impression qu'on assume pas, qu'on a pas envie d'attirer les visiteurs. C'est... bizarre.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 31 Juil 2020 21:35 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2020 23:11 - 31 Juil 2020 23:12 #4340 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet La communication au parc
Pour la campagne d'affichage effectivement ça se comprend.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, le parc est très présent sur Facebook notamment, des publications tous les deux trois jours, une personne qui prend le temps de répondre aux questions en commentaires... Sur ce point je trouve que ça c'est amélioré.

Après au niveau du site il est complètement laissé à l'abandon et ce n'est pas normal. L'accès aux mesures liés au virus sont trouvables sur un bouton "plus d'informations " en dessous de la date d'ouverture donc pas très explicite et dans les actualités un article parle des différentes attraction, en mentionnant entre autre dino raft (2015) et ils prennent en image d'illustrations le polyp qui est absent du parc depuis 2008.
On a également le droit aux anciens trains d'anaconda et de monster et surtout le mini golf indoor est toujours là dans la liste des attractions.
Dernière édition: 31 Juil 2020 23:12 par Maxime.

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
02 Aoû 2020 03:13 #4341 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet La communication au parc
ahh, je me sentais seul à trouver que la communication au parc est nul. sérieusement pas beaucoup d'information sur les avancements. pas beaucoup de publication sur les réseaux. le plan du parc 2020 pas a jour. et niveau pub pas c'est pas fifou en ce moment je vois plus des affiches d'autre parc comme fraispertuis ou encore nigloland. meme si en ce moment j'i une pub YouTube du parc mais IL Y A PAS DE Son

bref ...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2020 16:06 - 07 Sep 2020 16:07 #4387 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet La communication au parc
Quand est-ce que le parc/groupe va se décider à investir dans un nouveau site ?

Je suis tombé sur la page "Actualités du site", c'est un désastre. Entre une photo du Polyp (plus au parc depuis 2013 pour rappel), la mention à une salle fermée depuis des lustres (Métamorphoses), les fautes, les tournures de phrases tirées à coup sûr de Google Traduction, le terme "attraction mécanique" qui ne veut rien dire mais utilisé à outrance, etc... C'est une catastrophe !

www.walygatorparc.com/actualites/

On peut aussi parler de l'absence totale de MAJ concernant les restaurants (Croc'Magic), les attractions (Südseewellen)... Je n'ai pas visité tout le site, je ne m'infligerai pas ça.
Il était question d'un nouveau site lors de la conférence de presse de lancement de saison, qu'en est-il ?

Ni fait, ni à faire comme malheureusement trop de choses dans ce parc :'(

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 07 Sep 2020 16:07 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra