Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Boutique

Plus d'informations
14 Avr 2019 23:23 #2987 par Bichon
Boutique a été créé par Bichon
Venant régulièrement avec mes enfants sur le parc ( nous prenons des walypass tout les ans) Je constate qu'il y a peu de sujet sur les boutiques, et stands de jeux . Passage obligé pour un papa poule comme moi! Je trouve les boutiques plutôt bien, et avec du choix . Y a t'il des nouveautés pour les 30 ans du parc?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Orguerra
  • Portrait de Orguerra
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Cast-member Waly-gazette
Plus d'informations
15 Avr 2019 08:19 #2991 par Orguerra
Réponse de Orguerra sur le sujet Boutique
Il est vrai qu'on parle peu des boutiques et stands de jeux.

Boutiques:

Je trouve que suivant les années, les boutiques s’améliorent en contenu même si on retrouve des produits qui n'ont pas leurs places. Cette année j'ai trouvé la boutique plus aérée et c'est bien mieux ! La circulation est plus simple en cas d’affluence et cela permet de ne pas avoir trop de produit sous les yeux et donc d'orienter ses choix plus aisément.

Depuis l'année dernière il y a des nouveaux produits attitrés au parc et cela est top ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter de mug (tradition que je fais dans chaque parc que je visite), j'attendais un mug propre au parc et sympas visuellement, jusqu'à présent il n'y avait rien de bien, je me contentais des verres plastiques thématisés aux occasions Halloween.

Stands de jeux:

Je trouve cela dommage de sous-traiter tout cela, ça ferait un gros bénéfice pour le parc si c’était fait en interne avec des jeux d'adresse comme dans les autres parcs, faire gagner des gros lots bien visibles pour appâter les visiteurs (qui n'ont jamais vu les grosses bouboules poilues gagnées dans les parcs comme europapark, Holliday parc...). Et cela éviterait aussi d'avoir des jeux électroniques qui détruisent l'ambiance d'un parc d'attractions par leur aspect forain et leurs cris (Hey toi ! VIENT JOUER !) qui prennent le dessus sur l'ambiance sonore déjà en peine et qu'on entend sur toute la zone...

Photographe / Vidéaste chez la Waly'gazette.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2019 13:46 #2999 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Boutique
Il faudrait réellement développer un vrai marchandising autour des attractions (Monster, Anac, Space Shoot, G-Lock, Comet, Raft, ..).
Ca se fait dans les autres parcs et ça fonctionne très bien, je vois assez souvent des visiteurs avec des t-shirts Silver Star au parc. Ca fait de la pub gratuite au final.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2020 21:42 #3600 par ChocoMistral
Réponse de ChocoMistral sur le sujet Boutique
Je remonte ce sujet par rapport aux améliorations de la boutique. En effet, nous avons pu découvrir de nouveaux produits en vente durant cette saison 2019, notamment les savons aux images de Waly d'origine locale ainsi que le mug Waly spécialement décoré pour les festivités d'Halloween. Que pensez vous des articles vendus ?
Je voudrais vous faire part de mes idées pour les prochaines ventes dans la boutique :
- Clé USB décoré par une image de Waly ou faire directement une clé en forme de mascotte,
- Couverture/plaid Walygator
- Tapis de souris Walygator pour ordinateur
- DVD sur l'histoire et l'évolution du parc depuis son ouverture en 1989.
- Développement d'articles spécifiques directement en lien avec les attractions ( à voir ce qui peut être réalisé...)

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées à soumettre ?
A vos claviers ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
24 Jan 2020 07:32 #3601 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Boutique
Pour le DVD il faudrait faire une version longue du film au musée

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra