Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Nocturne du 18 Août 2018

Plus d'informations
19 Aoû 2018 11:42 - 19 Aoû 2018 11:48 #2590 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Nocturne du 18 Août 2018
Présent à l'unique nocturne estivale hier, c'était pas trop mal. L'animation plage semblait rencontrer son public. On a testé le terrain de volley-ball, très sympa. Petit bémol, je plains l'opé qui devait continuellement aller chercher les balles sorties en dehors du terrain.



C'est clairement une animation à reconduire la saison prochaine, en la développant et en l'agrandissant. Il serait de bon ton d'en prolonger la durée également (un mois ce serait top !).

Pas trop de soucis sur les attractions, j'ai pu voir une panne (c'est une tradition il semblerait) sur Monorail et Aquachute fermé le matin. Tout est rapidement rentré dans l'ordre cependant.



La restauration semblait suivre à peu près, on a mangé tardivement le midi donc ça aide aussi. J'ai eu en revanche de très mauvais échos du Saloon, mais je laisserai les concernés en parler.

Niveau fréquentation, c'était vivant sans être étouffant. De source officielle, on était à 6400 entrées en fin d'après-midi. Pas mal même si on était en droit de s'attendre à plus pour cette unique nocturne estivale. Le parc attendait 7000 personnes à titre d'info.

Pour conclure, le feu d'artifices était vraiment sympa j'ai trouvé. Mention très bien pour l'intro du feu: un feu d'artifice a été accroché au dernier wagon du train de Monster et s'est déclenché une fois le train en haut du lift. Il fallait y penser, ça a fait son petit effet !



Bref, nocturne sympa, le concept "Waly Plage" est à développer: une seule zone c'est trop short, surtout quand c'est situé dans un cul de sac. Avec une communication dès le début de saison sur les animations principales de cette nocturne, il y aurait certainement eu + de monde. Mais la culture du dernier moment, ça doit être une tradition à Walygator...


Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Aoû 2018 11:48 par Looper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Euromir

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra