Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Le Carribean Boat

Plus d'informations
15 Jui 2017 17:10 - 15 Jui 2017 17:15 #1988 par Looper
Le Carribean Boat a été créé par Looper
On s'est tous déjà plaint ces dernières années du manque de puissance du Carribean Boat. Bon, il faut dire que l'attraction a plus de 30 ans, et qu'elle n'a pas toujours été entretenue comme il se doit.
Mais depuis 2013 et la remise à niveau du parc niveau maintenance, on peut espérer prochainement un retour à la normale pour le Carribean Boat.

Nous sommes tombés hier sur cette vidéo d'un modèle identique. Vous ne remarquez rien ?



En fait, il se trouve que la motorisation de l'attraction a été modifiée. Elle est passée d'un système hydraulique a un système électrique.
Quand on sait que l'hydraulique n'est pas le point fort du parc, n'est-ce pas là une modification à envisager ?

Je laisse Jerem' si il passe compléter tout ça avec son expertise technique. ;)

Cela pourrait être intéressant pour le parc. Si de plus ils avaient la bonne idée de coupler ça à une réhab' complète, ce serait vraiment top. En l'état, l'attraction fait vraiment peine à voir :(

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 15 Jui 2017 17:15 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2017 17:16 #1989 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet Le Carribean Boat
Le parc essaye au maximum de s'en occuper ;) Aux tours quasiment a vide, il y' a une belle difference entre l'ouverture et maintenant :D

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2017 17:30 #1990 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Le Carribean Boat
Pour l'avoir ridé, à tour quasiment à vide (avec quelques guests) je suis d'accord qu'on voit la différence.
Mais avec la gondole remplie, toujours aussi peu puissant qu'avant (bien que la différence est quand même minime mais bon), il est toujours aussi mou :/

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2018 00:44 #2578 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Le Carribean Boat
Une attraction foraine, bien intégrée, puis on enlève l’intégration, expliquez moi ? J’ai deja remarqué ça l’an dernier, maintenant on a plus que des palissades, il y a plus de sol ! Mais pourquoi ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2019 20:26 #3220 par gitan
Réponse de gitan sur le sujet Le Carribean Boat
l'attraction était fermé cette après-midi
manque toujours le sol, pancarte foraine présente. c'est dommage il est facile de la thématisé

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
06 Juil 2019 09:28 #3224 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Le Carribean Boat
Je l ai fais lors de ma visite il y a 1 mois et c'est vrai que il est pas ouf
Même mes potes qui sont friands de ce genre d'attraction le trouve pas ouf pour moi il faut revoir mécanisme voir le faire rénover par soquet ça peut être une bonne solution

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2019 15:34 #3227 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Le Carribean Boat
Je veux pas vous faire de peine mais vu l'âge de la machine ... Je suis pas très optimiste.

Alors oui, ça peux se retaper mais l'achat d'un neuf doit être dans la tête de la direction ... Déjà avant son arrivée à Waly, il me semble que c'est de l'occasion et c'est comme une voiture .. Ca tient un moment mais même si on change tout, ça ne suivras pu a un moment.

Je prefère encore que le parc investit dans un tout beau, tout neuf avec une belle intégration tout ça que perdre de l'argent a maintenir en vie l'actuel.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2019 16:34 #3228 par pochettino
Réponse de pochettino sur le sujet Le Carribean Boat
Oui tout a fait d accord avec toi, je pense que le parc devrait en racheter neuf ou assez récent d occasion.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2019 12:51 #3231 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Carribean Boat
D'accord avec vous sur le fait que le parc devrait réfléchir à acheter un bateau neuf. Zamperla en fait de très beaux, certainement abordables je pense.
Après j'ai cru comprendre que le parc n'était pas fan de Zamperla donc bon...
Quoiqu'il en soit, à moins d'une rénovation complète dans les prochains mois, il va falloir sérieusement envisager un remplacement de Carribean Boat dans un futur proche.

L'attraction n'a plus sa patate d'antan depuis des années, et esthétiquement, c'est vieillot. De plus, le fonctionnement hydraulique de l'ensemble n'aide pas à sa fiabilité. Je crois savoir qu'il est possible d'opter pour une motorisation électrique, ce qui serait certainement plus simple à entretenir pour le parc !

Pour info, lors de mon passage hier, j'ai pu aperçevoir le pupitre et l'armoire électrique de l'attraction ouvertes en cabine, témoignant certainement d'un souci électrique, d'où son arrêt.
Quoiqu'il en soit, comme pour Space Shoot, Carribean Boat devrait rapidement ouvrir !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2019 14:48 #3236 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Le Carribean Boat
Je ne connais pas bien les fabricants de Flat, combien propose des bateaux pirates ?

Je pense que comme la zone Caraïbe a été un peu baclé dans son ensemble, ce serais un bonne idée de profiter de la fin de vie de Carribean Boat pour imaginé un projet qui tient la route, avec des concept-art et tout ce qui va avec.

C'est pas inimaginable et le thème pirate étant assez générique, c'est pas les idées qui manquent, ca ferais un beau 2 en 1 pour le coup.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2019 14:36 #3254 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Le Carribean Boat
Sur le marché, Huss propose les meilleurs Pirate Boat. La plupart des bateaux pirates dans les parcs sont de chez Huss, dont celui d'Europa-Park.

Je comprend tout à fait que le parc ne soit pas trop penché Zamperla, leurs flat rides sont très moyen, à la limite du bas de gamme. G-Lock est impressionnant visuellement, mais à l'intérieur je n'ai pas vraiment trouvé de sensations particulière.
Je n'ai pas encore eu le malheur d'essayer un de leur coasters mais il paraît que c'est pas fameux non plus.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2019 13:36 #3288 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Carribean Boat
Carribean multiplie les pannes, ça devient récurrent ces dernières saisons...

L'ouverture de la zone indoor ne serait-elle pas l'occasion rêvée de proposer une grosse rénovation à cette attraction ? Ou envisager l'achat d'un modèle neuf dans un futur très proche ?
A charge du parc de faire le calcul de la solution la plus avantageuse, mais ça devient urgent de faire quelque chose pour Carribean Boat !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
01 Aoû 2019 16:03 #3291 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Le Carribean Boat
Et du coup en profiter pour mettre le sudseewellen ou le peter pan a la place

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2019 16:17 #3293 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Carribean Boat
Comme dit ailleurs, je serai d'avis de rapatrier Peter Pan dans la zone, à la place du Walynosaure par exemple (normalement, ça passe).
Seulement, Walynosaure quitterait donc le parc, et que mettre à la place de Peter Pan ?

Déplacer ces attractions, c'est un budget, mais c'est nécessaire pour obtenir une cohérence thématique dans le parc.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
01 Aoû 2019 16:57 #3298 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet Le Carribean Boat
A bah oui du coup quoi mettre a.la place.de.peter pan un flat une boutique

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra