Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Halloween 2020

Plus d'informations
17 Sep 2020 17:18 - 17 Sep 2020 17:22 #4389 par Looper
Halloween 2020 a été créé par Looper
Salut à tous !

Pas d'informations à vous communiquer pour l'instant sur Halloween, mais j'ai pu m'entretenir hier soir avec M.Muller (que je remercie pour sa transparence).

Le parc est pour l'instant dans l'expectative. Vous n'êtes pas sans savoir que l'épidémie de COVID-19 opère un retour fulgurant sur le territoire Européen. Plusieurs départements Français voient les cas de contamination exploser (comme ça semble être le cas en Meurthe-et-Moselle pour parler du plus proche).
Aussi, de nouvelles restrictions nationales et locales risquent de tomber dans les prochains jours.

A ce titre, le parc est suspendu à une décision de la préfecture. Une réunion est prévue ce lundi à ce sujet. L.Muller m'a précisé que du côté du parc, on prône la transparence vis-à-vis des autorités locales (préfecture, gendarmerie, etc...), et pour le moment, cela porte ses fruits. Le parc a ainsi pu accueillir une privatisation samedi soir sans aucun problème. Une demande a été faite pour augmenter la jauge de visiteurs, notamment pour les deux nocturnes.

Donc voilà les nouvelles. Le parc se montre prudent et n'annonce rien tant que tous les voyants ne sont pas au vert, et ils ont bien raison. Personne ne peut prévoir l'avenir à court terme avec ce foutu virus, il est donc difficile d'annoncer quoique ce soit avec certitude. Si demain Halloween est validé par les autorités, nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'une décision contraire par la suite selon l'évolution de la propagation du virus. Ce qu'on ne souhaite bien évidemment pas au parc. ;)

Merci une nouvelle fois à M.Muller, si il nous lit, pour la qualité de nos échanges !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 17 Sep 2020 17:22 par Looper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dalongo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2020 18:32 #4390 par dalongo
Réponse de dalongo sur le sujet Halloween 2020
Merci de ces petites infos !

C’est cool de savoir où tout ça en est, foutu virus ! Plus qu’à croiser les doigts pour que tout ce tienne pour Halloween

C’est vraiment sympas de la part de M.Muller de prendre du temps pour avoir ce genre de news et savoir que le parc n’est pas inactif

Passionné d'histoire, système/réseau (Windows/VMware)

Mes ESXi me servent de chauffage l'hiver :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
20 Sep 2020 11:05 #4391 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Halloween 2020
j'espère que la saison halloween sera là. car cette saison est très importante pour le parc car c'est toujours la période la plus animé. il me semble que halloween représente 10% ou 20% des chiffres d'une saison

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2020 13:28 #4395 par BricePark
Réponse de BricePark sur le sujet Halloween 2020
On va se cacher que même si il va avoir une "saison d'Halloween" on ne pourra pas faire la 'Terror House' ou 'Terreur à l'asile'. Donc les 2 attractions en rapport avec la saison est bein c'est plouf !!! Donc il faut absolument avoir autre chose, style cracheur de feu ou autres qui se baladent dans le parc !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2020 13:42 #4396 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2020
Il y a la volonté d'ouvrir ces deux attractions. Dans quelles conditions, je n'en sais pas davantage. Quant aux animations, effectivement il serait logique de privilégier les animations ambulantes pour éviter un maximum les regroupements, et je pense que le parc y a pensé.

On ne devrait pas tarder à en savoir davantage puisqu'une réunion à lieu demain entre le parc et les autorités compétentes. Wait & see !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2020 15:21 #4403 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2020
Le parc a communiqué les premières informations sur Halloween:

On notera la réouverture de Terror House et de Terreur à l'Asile à cette occasion, ainsi que le retour des Tasses Ensorcelées.

D'autres animations comme la présence d'un magicien (Tim Silver ?), et des déambulations de cracheurs de feu et d'échassiers sont également au programme !

www.walygatorparc.com/actualites/actuali...t-au-parc-walygator/

Envisagez-vous une visite au parc à cette occasion ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: winsky57

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
29 Sep 2020 07:56 - 29 Sep 2020 19:44 #4405 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Halloween 2020
On voit que il y a une vraie idée d’ouvrier terreur à l’asile c’est cool car pour l’avoir fait l’an passé j’ai trouvé ça vraiment sympa et assez étrange comme sensation procuré
Dernière édition: 29 Sep 2020 19:44 par winsky57.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2020 12:33 #4406 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2020
Nous avons pu rencontrer la direction hier. La quasi-totalité des animations d'Halloween sont maintenues (par rapport à 2019). Il n'y a que le labyrinthe de paille qui ne sera pas reconduit cette saison (pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire je pense).

Petit changement dans le calendrier d'ouverture: la nocturne devrait être remplacée par une ouverture jusqu'à 20h30.

Les équipes ont d'ores et déjà entamé la transformation du parc par ailleurs.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2020 23:51 #4409 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Halloween 2020
Les acteurs seront à Terror House ou l'attraction ouvre juste avec les décors ?

Car sans acteurs, l'attraction est vraiment bien fade...

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2020 12:57 #4426 par dalongo
Réponse de dalongo sur le sujet Halloween 2020
Franchement cette année le parc a mis le paquet pour cet Halloween ! Très beau boulot de la part du staff

Un truc qui m’a bien fait marrer c’est cette référence au même avec les danseurs et le cercueil :

Passionné d'histoire, système/réseau (Windows/VMware)

Mes ESXi me servent de chauffage l'hiver :D

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2020 10:15 - 18 Oct 2020 10:16 #4427 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Halloween 2020
Ils auraient du mettre un loop avec la musique du mème ! Mais l'idée est marrante !

Sinon ça a l'air sympa cette année encore. Comme je dis souvent, le parc a de nombreux points noirs à gommer, mais concernant Halloween, il ne déçoit jamais !

Si tu as visité le parc hier Dalongo, y avait-il du monde ? :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 18 Oct 2020 10:16 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2020 10:19 #4428 par dalongo
Réponse de dalongo sur le sujet Halloween 2020
Oui c’est clair, ça fait quelques années que j’y vais à Halloween et il s’améliore d’années en années.

Par contre, pour le nombre de visiteurs triste à dire. Il n’y avait pas grand monde :/
C’etait assez vide et les temps d’attente était inexistant :(

Après je suis optimiste, les nocturnes et les vacances devraient faire venir du monde

Passionné d'histoire, système/réseau (Windows/VMware)

Mes ESXi me servent de chauffage l'hiver :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
18 Oct 2020 18:53 #4429 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Halloween 2020
aujourd'hui aussi comme pour hier le parc était vide à l'exception aujourd'hui que des groupes étaient présent, j'ai pu voir toute les animations d'halloween entre hier et aujourd'hui et vraiment c'est incroyable sans vraiment spoil le parc à décider de mettre une parade. je vais essayer de mettre des images et des vidéos ici mais si ça ne marche pas dans tous les cas je ferais un espèce de mini vlog sur YouTube

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
20 Oct 2020 10:23 #4431 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Halloween 2020
Chose promise chose du. Voici un petit récapitulatif de ce que l’on peut trouver à waly pendant la saison Halloween. Désolé pour l’auto promo. Nouvelle vidéo sur la saison Halloween 2020 à walygator
Mais je trouver qu’il était plus simple de mettre une vidéo que plusieurs photos et un gros pavé

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2020 17:07 #4435 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Halloween 2020
Bonjour !

Je suis actuellement sur le parc (depuis 13h30). Il y a pas mal de monde, le parc est vivant et ça fait plaisir à voir.
Toutes les attractions ont de l'attente, même Comet a eu sa fille qui est allé jusqu'en dessous de looping! Lui qui est d'habitude déserté, ça fait vraiment drôle !

J'ai déjà pu observer quelques animations comme la mini parade. Les décos Halloween sont chouettes sans casser trois pattes à un canard, mais c'est amplement suffisant pour le parc.

En tout cas ça fait du bien de voir le parc avec autant de monde, en espérant que ça pourra rattraper un peu la saison désastreuse que le Covid a causé.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra