Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Hier, nous avons eu la chance de visiter le chantier de la nouvelle zone du parc Walygator “Dino World”.

Tout d’abord,l’entrée de la zone sera marquée d’une grande arche thématisée construite par la société belge Giant Artworkers, surplombée d’un dinosaure. L’ancien emplacement du Tang’or sera, lui, agrémenté de deux grande têtes de dinos. Les ponts ont été remis en valeur et il est maintenant possible de voir des deux cotés du canal. Des palmiers ont été récemment livrés au parc et prendront eux-aussi place dans la zone, afin de renforcer l’immersion au sein de cette dernière.

 

DSC 1893

DSC 1899

DSC 1905

DSC 1915

Le Magic Bikes Zamperla baptisé “Dino Bike” est déjà pré-monté. Les décors prévus pour agrémenter l’attraction devraient prendre place sur cette dernière dans les jours qui viennent. Par ailleurs, un nouveau point de restauration sera installé face à la nouvelle attraction. Il y sera possible de trouver granités et autres rafraîchissements.

DSC 1908

DSC 1912

Pour accéder au Dino Raft il est maintenant obligatoire de passer par l'entrée principale de l'attraction (file qui serpente). En plus des animatronics, le parcours sera agrémenté d’oeufs de dinosaures animés. Petite indiscrétion : certains oeufs seront creux afin de pouvoir se prendre en photo à l’intérieur de ces derniers !

La gare du Dino Raft est quant à elle quasiment terminée. La file d’attente est une grotte dont les murs sont ornés de grands squelettes de dinosaures fossilisés. Le toit sera prochainement caché par de la végétation. Passons à l’embarquement: vous vous retrouverez au beau milieu du bureau d’un archéologue, avant d’embarquer dans les bouées fraîchement repeintes à l’occasion de cette réhabilitation ! En plus d’avoir été repeintes, les embarcations ont été dotées de nouveaux arceaux, pour toujours plus de sécurité !

DSC 1926

DSC 1928

DSC 1930

DSC 1933

DSC 1943

Après le départ de la bouée, vous serez entraînés vers le lift dont la grande arche marquant son commencement est déjà en place. La totalité du lift sera couverte prochainement, ce qui permettra un passage dans le noir accompagné de bruitages en accord avec le thème de l’attraction.

 DSC 1975

DSC 1973

 Le reste du parcours est encore tenu secret par le parc mais nous savons déjà que pas moins d'une cinquantaine de décors viendront agrémenter la zone, et parmi eux, des dizaines de dinosaures ! Il faut savoir que le plus gros mesurera près de 15 mètres et pèsera plus de 2 tonnes !

 DSC 1965

Suite à un certain retard dans les travaux, l’ouverture de la zone est repoussée à la fin du mois, afin d’offrir aux visiteurs une zone totalement terminée, et une immersion totale ! 

 

Crédits photos : Waly'Gazette

Commentaires :