Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Un gros manque dans G-Lock !

Plus d'informations
18 Juil 2018 23:59 - 19 Juil 2018 00:02 #2490 par nicolasone
Un gros manque dans G-Lock ! a été créé par nicolasone
Bonjour a tous,

Je voudrais vite écrire un message sur quelque chose qui m'a vraiment déçu lors de ma dernière journée a walygator il y a quelques jours.
Lors de ma visite d'il y a déjà de bonnes années, j'avais souvenir d'une tres bonne surprise quand j'avais fait le G-Lock de la bande son de star trek dans la file d'attente.
Hors, voici qu'il ne la mettent plus et préféré mettre de la musique de me*** !!!!
Ce parc m'a vraiment plu, j'ai trouvé très bon d'entendre de la belle musique de parc d'attraction dans les allées du parc (beau et très bien fleuri), mais il lui manque une âme ! Et une bande son dans les plus grosses attraction du parc serait vraiment "PARFAIT" !

Voila, excusez moi mais j’adore la musique !

Merci, et continuez comme ça, site bien fait.

<iframe width="560" height="315" src="
" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen>
Dernière édition: 19 Juil 2018 00:02 par nicolasone.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2018 10:49 #2509 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Un gros manque dans G-Lock !

nicolasone écrit: Voila, excusez moi mais j’adore la musique !

<iframe width="560" height="315" src="

" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen>



Salut et bienvenue à toi ! :)

Il n'y a aucun problème, elle rendait bien faut le dire. :P
Monster a vu sa playlist changée depuis quelques semaines aussi (comme l'ensemble du parc un peu près), et mon grand regret c'est qu'Audiomachine a été supprimé. Même si certaines nouvelles musiques sont super biens ! Il y en a d'autres que j'aime moins et qui ne vont pas avec le coaster.

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra