Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[2019] Création d'une zone Western !

Plus d'informations
25 Avr 2020 20:25 #3963 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet [2019] Création d'une zone Western !
Dans 8-10 ans peut-être ^^ je suis un peu méchant mais il vaudrait mieux qu'ils se concentrent pour l'instant sur la thema de l'ensemble des attractions et la suppression de celles qui n'ont rien à faire là, puis un coaster familial du style noisette express, pour l'instant le parc a assez d'attraction à sensation

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2020 22:42 #3964 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2019] Création d'une zone Western !
Je voudrais pas briser vos rêves mais ne vous attendez pas à un coaster pour l'instant. Le groupe estime que l'offre de coaster est suffisante pour l'instant.

Pour moi il y aurait idéalement deux options:
- On garde Family en faisant le pari d'une intégration convenable pour masquer au maximum son aspect forain. Ca permet de posséder un coaster pour les plus petits dans l'offre du parc. A côté de ça, on travaille sur l'achat d'un coaster familial (Noisette Express est un bon exemple) pour avoir des coasters pour TOUS les publics.

- Deuxième option: Family est purement et simplement vendu et le parc table sur un coaster "2 en 1", à savoir qui pourrait accueillir aussi bien les plus petits que les familles.

Quoiqu'il en soit ce n'est pas la priorité pour l'instant. Le prochain projet doit être la zone indoor. Ensuite il faudra penser à Monster. Puis à la zone Pirates, et à la partie gauche du parc (ex-Maestro, Carrousel...)

Il y a plusieurs années d'investissements pour mettre à niveau les zones précédemment citées donc...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2020 00:04 #3965 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet [2019] Création d'une zone Western !
Oui je confirme comme j'avais dis d'abord s'occuper de l'ancien avant le nouveau.

Pour exemple de nigloland donc, il a un coaster de type pomme qui se situe en face des herissons

Il n'est pas très décoré mais le peu de verdure suffit à masquer l'ensemble et a donner un petit air sympathique, pourquoi pas la déplacer dans l'ancienne mini ferme d'ailleurs parce que sont emplacements actuels est clairement bof
Passons, un petit coup de peinture sur le family, un peu de buisson et le tour est joué !
Une économie de faite et une attraction qui reste et qui complète l'offre avec un coaster familial du type noisette express, pourquoi pas dans la zone gauche du parc pour éloigner un peu les deux attractions et faire revivre ce coin.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2020 12:49 #3966 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet [2019] Création d'une zone Western !

Maxime écrit: Oui je confirme comme j'avais dis d'abord s'occuper de l'ancien avant le nouveau.

Pour exemple de nigloland donc, il a un coaster de type pomme qui se situe en face des herissons


Il n'est pas très décoré mais le peu de verdure suffit à masquer l'ensemble et a donner un petit air sympathique, pourquoi pas la déplacer dans l'ancienne mini ferme d'ailleurs parce que sont emplacements actuels est clairement bof
Passons, un petit coup de peinture sur le family, un peu de buisson et le tour est joué !
Une économie de faite et une attraction qui reste et qui complète l'offre avec un coaster familial du type noisette express, pourquoi pas dans la zone gauche du parc pour éloigner un peu les deux attractions et faire revivre ce coin.


Justement, Nigloland s'est séparé de la Pomme à la fin de la saison 2019 en vue de l'ouverture de Noisette Express.

Après y'a le Force 2 de Zierer qui serait un bon compromis je trouve. Contrairement à Noisette Express c'est un modèle de série donc ça devrait revenir moins cher !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2020 13:16 #3967 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet [2019] Création d'une zone Western !
Effectivement mais il ne faut pas oublier que nigloland a le train de la mine à côté aussi donc à déjà un coaster familial et pas waly

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2021 16:46 #4552 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2019] Création d'une zone Western !
Le parc a publié ce jour deux photos du Petit Train. Ce dernier a été entièrement révisé et bénéficie de roulements et moteurs tout neufs.





Ce pourrait être intéressant de développer la thématique de cette attraction:
- Nouveau nom plus en adéquation avec le thème de la zone (l'actuel est un peu fade).
- Ajout d'effets sonores sur le train (sifflet, cloche comme à l'origine...)
- Ajout de décors/végétation spécifique "Western" aux abords de l'attraction: cactus, etc...

Des petits rien qui peuvent radicalement changer l'ambiance d'une zone. ;)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • arbicho 57
  • Portrait de arbicho 57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • chain rider de G-lock proffessionelle
Plus d'informations
11 Mar 2021 18:01 #4553 par arbicho 57
Réponse de arbicho 57 sur le sujet [2019] Création d'une zone Western !
oh voila qui est intéressant depuis le temps que l'ancienne gare tombais en ruine ça rajoutera des décors en plus. plus qu'a rajouter des décors western comme tu l'a dit @looper et aussi refaire l'ancienne maison de gargamel qui est vraiment en état de ruine avancé. Sinon y a pas la gare du monorail qui doit être refaite aussi ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2021 18:19 #4554 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2019] Création d'une zone Western !
J'attends tout de même de voir la teneur de la rénovation. Le parc nous a malheureusement habitué à des rénovations en demie-teinte avec suppression de certains décors par la même occasion (ça évite d'avoir à les entretenir). Peter-Pan par exemple, Monorail, Anaconda qui n'a plus d'arche d'entrée depuis 2 ans... Bref c'est pas toujours ça.

Pour le Monorail, effectivement là aussi la structure de la gare était en mauvais état mais à priori on sera plus sur de la suppression pure et dure du toit plutôt qu'un remplacement. Dommage, ça doit être trop cher pour les finances de notre grand groupe international. :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2021 18:57 #4557 par BricePark
Réponse de BricePark sur le sujet [2019] Création d'une zone Western !
Bonne idée
-> Ils devraient mettre des végétaux comme:
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra