Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

[2022] Thunder Horses (ex-Longchamps)

Plus d'informations
30 Juil 2020 13:02 #4336 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
Pas de news de Longchamps pour ceux qui se sont rendus au parc ces derniers jours ? :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2020 14:07 #4337 par BricePark
Réponse de BricePark sur le sujet Le Longchamps
Elle doit ouvrir quand déjà ?
Ils doivent être en retard dû au Covid-19 et c'est rare d'être dans le temps avec les chantiers!
Bon là c'est pas trop un chantier mais plutôt du remontage.
J'ai jamais compris pourquoi il l'avait mis dernier "Comet", ils ont des endroits pour stocker !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2020 15:37 #4338 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
Aucune date n’a été donnée...
On nous a annoncé que ce serait fait cette saison si l’équipe technique peut le faire (une question de disponibilité des effectifs en gros).

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2021 18:51 #4475 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
A votre avis, Longchamps sera t-il enfin remonté cette saison ? :neutral:

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • winsky57
  • Portrait de winsky57
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Joue à : chain-ride the monster
Plus d'informations
05 Jan 2021 15:19 #4477 par winsky57
Réponse de winsky57 sur le sujet Le Longchamps
je pense que oui, car le parc a conscience que pour faire venir du monde, il faut faire des nouveautés. on peut le voir avec le changement de directive (zone indoor).
on sait que ce type d'attraction se monte très facilement et rapidement. alors pourquoi pas l'avoir fait pendant la saison 2020??
une seule théorie est probable c'est que le parc ne veut pas proposer juste un maximum d'attraction, mais surtout de créer des petits univers avec la thématisation. (zone pirate, zone farwest, voir zone indoor qui c'est que nous aurons tout un univers unique au parc)
on peut aussi dire que recément le parc a fait des appels d'offre pour des peintres en batiment il me semble donc je pense que on peut avoir une jolie petite attraction si c'est bien fait.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2021 17:03 #4521 par Walibi FAN
Réponse de Walibi FAN sur le sujet Le Longchamps
J'ai testé durant l'été à Animaparc une version plus petite (vu que le parc moins de sous que WGE) et honnètement j'ai trouvé ce machin rigolo . Mais cependant ce n'est pas facile d'intégrer on dirait . Car il faudrait trouver une bonne histoire à raconter au cour de l'attraction.
Pour le Longchamps je ne vois que des cowboys , des tonneaux ,un ou deux chevaux et quelque truc pour le remplissage .
C'est le genre d'attraction qui ne sert à rien qui prends BEAUCOUP de place pour rien. Je vérais bien un Kontiki de Zierer en forme de diligence.

C'est fini...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2021 11:06 #4710 par BricePark
Réponse de BricePark sur le sujet Le Longchamps
Le Longchamps est bien d'actualité. Il devrait être de retour pour cette fin de saison 2021. Ceci reste qu'une projection, mais cette projection est FORTEMENT probable !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2021 16:55 #4711 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
Je ne veux pas faire le rabat-joie de service, mais cela doit faire bientôt quatre ans que l’on nous sert cette sauce tous les ans. Alors désolé, mais j’ai du mal à y croire évidemment.

Le pire, c’est que W.Lelandais nous avait promis le remontage de Longchamps une fois Sudseewellen vendu, affirmant même que la somme dégagée par cette vente serait utilisée à cet effet.

Et finalement, alors que le parc aurait pu mettre à profit deux hivernages à rallonge, Longchamps est toujours en train de pourrir derrière Comet. C’est quand même dommage, lors de notre dernière visite d’hivernage début 2020, une partie de l’attraction était à l’atelier pour une inspection. Là encore, du temps perdu visiblement…

Bref, je n’ai plus aucune confiance dans les déclarations du parc. Je ne crois que ce que je vois, et jusqu’à présent, on ne voit pas grand chose.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2022 20:15 #4785 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
Après de longues saisons de stockage aux quatre vents, Longchamps sera bien de retour en 2022 !

Le chantier a d'ailleurs débuté cette semaine:













Photos: DJ Terrassement

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2022 07:27 #4786 par ElCoaster57
Réponse de ElCoaster57 sur le sujet Le Longchamps
C'est une bonne chose, mais je reste légèrement pessimiste sur le résultat final ...

- La zone Far West n'est toujours pas terminé, le petit train est dans un état lamentable et a grandement besoin d'une rethématisation et d'un bon coup de pinceau sur tout les points.

- L'attraction sera collé à la zone Space World, la vue sera franchement pas top sur Comet et G-Lock alors qu'on doit (normalement) être dans un univers immersif du Far West ...

À voir le résultat bien évidemment mais je suis clairement pas emballer pour ce projet, à moins qu'ils terminent (enfin) réellement la zone de ce dernier.

TikTok : KiDCoaster / Instagram : KiDCoasterr ! ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2022 17:16 #4787 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
Je pense comme toi sur les deux premiers points. Pour ce qui est du projet dans son ensemble, Aspro avait réussi à nous surprendre positivement avec la réhab' des façades dans cette même zone. Du coup je préfère attendre d'avoir plus d'infos avant de me prononcer.

Ce que j'espère, c'est que le parc nous proposera cette saison une zone Western terminée et un minimum aboutie (et ce n'est pas qu'une question de moyens). J'espère d'ailleurs qu'ils ne vont pas trop traîner avant de communiquer.

Le remontage de Longchamps, malgré qu'il se soit fait désirer de longues années reste un bon point. Aussi, c'est dommage d'attendre si longtemps avant de communiquer à ce sujet. Pour une fois qu'il y a un chantier intéressant sur le parc, avec le parking...

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2022 18:08 - 07 Mar 2022 18:08 #4789 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Le Longchamps
Je remets ici ces photos malheureusement supprimées entre temps par l'administrateur de la page DJ Terrassement. La dalle est donc coulée et le montage de Longchamps a officiellement débuté.








Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Mar 2022 18:08 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2022 17:42 #4793 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2022] Thunder Horses (ex-Longchamps)
En 2022, Longchamps devient "Thunder Horses" et intègre la zone Western ! 

















Une bien belle réalisation de la part du parc, c'est simple mais efficace et visiblement, le succès est déjà au rendez-vous pour l'attraction. Il reste quelques finitions à réaliser pour camoufler les backstages (le petit appenti d'Indianapolis et l'accès vers la route de service notamment). Mais c'est très encourageant ! :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2022 23:14 #4796 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet [2022] Thunder Horses (ex-Longchamps)
Arf cette arche pas centrée sur le chemin 

Autrement belle réalisation, avec même une démarcation de la zone avec cette arche, c'est assez inattendu pour ma part.. En espérant voir le parcours agrémenté de déco supplémentaires, comme quelques petites cabanes à travers lesquelles les chevaux passeraient, ou même d'autres éléments. C'est pas la place qui manque! 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2022 18:23 #4823 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet [2022] Thunder Horses (ex-Longchamps)
L’éclairage est en cours d’installation du côté de Thunder Horses:

 



Merci une nouvelle fois à Waly’World pour les photos !

@adrenalinrush: Même constat pour les arches. Gageons que le parc saura rectifier ça avec l’ajout de détails. 
Pour le parcours de Thunder Horses, des ajouts devraient arriver pour masquer les points de vue les moins agréables. À suivre !

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra