Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Réouverture de la Terror House en 2017 ?

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
28 Aoû 2016 17:44 #816 par Johan.bo
Réponse de Johan.bo sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Impatient !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2016 18:06 #817 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Ca va bientôt bouger de toute façon, la haute-saison touchant à sa fin... :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2016 19:10 #821 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
De toute façon sa bouge depuis juillet (voiture et camionette à côté), une fois la haute saison passé, le travail va réellement prendre, les décors sont arrivés mais ils sont stockés où ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2016 19:36 #822 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Mais il n'y avais pas une histoire de sortie de secours non conformes ? Et comment vont elles être conforme maintenant ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2016 19:39 #823 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Pour les sorties de secours, ce n'est pas une fatalité ! :)

Le parc va faire le nécessaire, en accord avec la TÜV pour ouvrir une attraction aux normes, ne t'en fais pas. :)

Si ce n'est qu'un problème de sorties de secours, il n'est pas difficile de créer des ouvertures où on le désire dans le bâtiment (portes) et d'y ajouter des escaliers si nécessaire. :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2016 20:05 #828 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Il y avait des sorties condamnées sur le bâtiment. Et les sorties de secours s'entendent en fonction de l'ammenagement intérieur du bâtiment. Là ils sont repartis d'un espace vide donc je suppose qu'ils vont étudier le parcours en fonction des sorties de secours pour que tout soit bien aux normes :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2016 22:28 #838 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Les sorties de secours supplémentaire seront réparties suivant le parcours, Aspro tient à réouvrir Terror House car ils ont fait venir les décors (le transport et le démantèlement du manoir de Wasalandia n'est pas gratuit), donc ils vont faire le nécessaire pour les sorties de secours, moi chuis plutôt optimiste qu'elle réouvre :) .

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2016 23:41 #840 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Oui c'est sur qu'ils feront en sorte que tout soit bien validé :)
Je suis assez optimiste et pressé de voir le rendu ! J'espère vraiment qu'on aura une ambiance de "peur" bien présente.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2016 01:23 #842 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Une sortie de secours sur ce type de bâtiment est très facilement réalisable, il suffit de casser une bande de 20cm sur 1m20 à hauteur de porte. Ensuite on y place un linteau afin de repartir les forces du mur se situant au dessus de la futur porte sur les côtés. Puis après il reste plus qu'à casser le mur de façon rectangulaire pour faire le trou de la porte. Je ne sais pas si j'ai été claire ?

Donc ce ne sont pas des travaux de grosse envergure et d'ailleurs facilement réalisable en interne si y a de bon bricoleur.

Pour ma part, j'espère qu'ils vont exploiter les deux étages de façon manoir hanté, ce serai intéressant. Et couvrir la fil d'attente surtout pour Halloween car risque de pluie ou même de soleil en été (toiles tendues noires et c'est réglé).

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2016 07:32 #844 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
C'est vrai que couvrir la file d'attente serait quelque chose d'important !

En utilisant les deux étages il y a vraiment de quoi faire car il y a énormément de place. Je ne sais pas d'ailleurs si à l'étage tout a été retiré ou pas.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raptor

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2016 09:56 #845 par Raptor
Réponse de Raptor sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Je me demande comment vas être l'organisation, ils envoies un groupe de 4 ? Et si on n'est pas le nombre requiert ou trop on fait comment ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2016 10:48 #846 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Si on se base sur le fonctionnement de la Terror avant c'était des groupes de 7/8 environ. Après si les personnes étaient 9 ils y allaient à 9 on ne séparait pas le groupe en deux.
Après je ne sais pas si cette nouvelle version sera basée sur le même fonctionnement "par petits groupes"... A suivre :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2016 15:48 #849 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
En tout cas, il faudra réellement se poser la question de l'amélioration du débit car anciennement cette attraction même en journée basse fréquention avait de l'attente

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2016 17:50 #850 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Je vais peut-être poser une question très con mais... le débit ne dépend t-il pas des issues de secours ?

Je m'explique:

Dans la TH "première version", on sait que les issues de secours n'étaient pas aux normes, et certainement pas en nombre suffisant et/ou bien situées. De ce fait, le parc, à l'époque, ne choisissait-il pas d'envoyer de petits groupes pour éviter qu'en cas de problème cela ne devienne la cohue à l'intérieur (dû aux problèmes d'issues de secours justement) ?

Si le bâtiment est réagencé, avec la mise aux normes des issues de secours, cela permettra peut-être de "compartimenter" le bâtiment, et donc de permettre l'accès aux bâtiments à plusieurs groupes.
En gros le bâtiment serait divisé en plusieurs "sections". Un peu comme un coaster finalement: pour qu'un groupe rentre, il faut que le précédent soit passé à la section suivante. Et chaque section doit pouvoir être évacuée indépendamment (et non pas une seule issue de secours par étage ou pour tout le bâtiment) en cas de problème. Vous me suivez ? :)

Donc peut-être que la clé du débit pourri de cette attraction à l'origine se situe en partie ici... :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2016 18:00 #851 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Réouverture de la Terror House en 2017 ?
Peut être bien ! Ça me semble être logique comme explication

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra