Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

2017: Réhabilitation du Maranello et nouveau concept Waikiki Beach !

Plus d'informations
04 Jui 2017 20:27 #1967 par Comet
Pour faire un point sur les différents points de restauration, je vais commencer par l'ordre quand on arrive dans le parc.

On commence par le Maranello.
Je trouve le rapport qualité/prix très bon. Dernièrement j'ai pris le menu pizza et bien j'ai eu un peu du mal à finir.
Le service est correct et le personnel souriant, aimable et professionnel.
Le point que le parc doit voir est celui de la reception des commandes car certains visiteurs une fois leur commande prise parte s'asseoir ( à l'intérieur et/ou à l'extérieur) et donc on attend le personnel gueuler dans le restaurant le numéro de la commande,; quand personne ne vient récupérer le plateau, un des membres du personnel fait le tour du restaurant avec le plateau en s'arrêtant à chaque table. Je pense qu'il faudrait qu'une zone d'attente soit créé permettant ainsi de ne pas se trouver dans un marché aux poissons ou de voir un membre du personnel tourner dans le restaurant avec le plateau (qui soit arrive froid chez le visiteur soit termine dans la poubelle).

Le Waikiki Beach.
J'ai testé la nouvelle formule, il y a 3 semaines. On est reçu par un membre du personnel nous expliquant le concept et qu'il faut payer avant de se servir. Ce concept à fait graisser quelques dents à certains visiteurs car certains voulaient voir ce qu'il y avait dans le buffet. Une fois avoir payé et de s'être installé. On reçoit une salade de bienvenue comme au Buffalo Grill (si certains connaissent ce restaurant). Puis on est invité à aller au buffet. Là un cuisiner vous attend pour vous servir. J'avais comme choix, cuisse de poulet, bœuf bourguignon, steak haché, knacks, pâtes, frites, choux fleurs à la crème et sauce aux champignons. J'ai trouvé bon mais il y avait un problème de conception du buffet car on avait les frites froides. Le problème a été signalé ce qui a conduit à une fermeture du restaurant le week-end suivant afin de faire les modifications. Depuis je ne suis plus retourné donc je ne sais pas si le problème est résolu.

Le chalet Bavarois.
C'est l'un de mes restaurant préféré avec le CrocoMagic au parc cette année. Leurs côtés de porc marinées sont excellentes ainsi que leur saucisse au curry. A savoir que le système que tu décrivait Looper dans ton message à changer. Maintenant, on commande et on paye sa nourriture dans le chalet où il y a le grill. Et dans l'autre chalet on paye et on prend sa boisson.

Le CrocoMagic.
Le menu à 17,90€ de l'année derniere a disparu. Cette année le menu le plus cher est à 16,5€. Leur chickenburger, leur baconburger et leur fingers (nuggets de poulet comme celles du KFC) sont les meilleurs d'après moi. Tout est préparé à la commande ce qui amène un temps d'attente un peu long. Personnellement ça ne me gêne pas mais pour les autres visiteurs ça peut être gênant. Le parc devrait voir s'il peut changer son fusil d'épaule sur ce problème.

Enfin le saloon Self.
Rien de neuf par rapport à l'année dernière si c'est du choix en moins en plat. Déjà que l'année dernière c'était un peu restreint niveau choix au niveau des plats. Cette année, des plats ont disparu. C'est bon mais je préconise ce point de restauration lorsqu'il pleut et qu'il fait froid. Je considère ce point de restauration comme un Flunch.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2017 21:08 - 04 Jui 2017 21:09 #1969 par Looper
Pour le Maranello, j'ai mangé en décalé (vers 14h) donc le restaurant était vide. Aussi, on a été servis de suite et nous n'avons pas été confrontés au problème des employés qui cherchent le propriétaire de la commande qu'ils ont dans les mains. ^^
Pourquoi ne pas s'inspirer du McDo ? Délimiter le restaurant en zones (on indiquera la zone où on va s'installer lors de la commande) et imprimer un ticket avec un numéro à positionner en bord de table ?
Ce serait certainement le plus simple. Si McDo le fait et que ça marche, je pense qu'il ne faut pas se priver de copier leur système.

Pour le Bavarois, il y a du mieux alors. Je trouve ça dommage par contre de différencier la commande des boissons et celles du grill. Rien de bien gênant mais bon c'est bizarre. :)


Merci pour ton feedback en tout cas ! :D

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 04 Jui 2017 21:09 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2017 22:27 #1984 par Quentin
Je n'ai pas eu l'occasion de tester les restaurants cette année, mais je trouve qu'il y a une vraie diversité des produits proposés et c'est vraiment positif.
Apparemment il reste toutefois des améliorations à apporter au niveau de l'organisation.

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2017 20:48 - 12 Juil 2017 18:07 #2016 par Looper
Testé le Waikiki samedi avec toute l'équipe, ben c'est franchement pas mal ! Il y en a pour tous les goûts, les employés sont sympas, et la nourriture est de bonne facture !

Je recommande sur le parc ! :)


En revanche, je suis allé pour la première fois cette saison au Bavarois. J'ai été plutôt déçu de ma CurryWurst. Quand on a goûté à celles de Phanta (pour rester dans la nourriture de parcs), on tombe de haut. J'ai trouvé le tout assez fade, aussi bien la sauce que la viande. A revoir !

Bon point par contre pour les modifications en terme d'organisation. Ils ont solidarisé le grill avec le bâtiment annexe (qui sert de caisse). Une file a été créée devant. Ca manque encore un peu de signalétique mais c'est mieux !

(Par contre, faudra vraiment soigner les abords de ce restaurant, le tas de bois d'Anaconda devant, c'est pas ouf franchement, ça fait pas pro).

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 12 Juil 2017 18:07 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2018 11:08 #2330 par Looper
En 2018, retour d’une formule Barbecue au Waikiki !

C’était déjà le cas sous Walibi pour info :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2018 18:46 #2383 par Looper
Si le parc veut développer le Waikiki (ce point de vente n'a pas donné satisfaction à la direction malgré une nouvelle formule proposée en 2017), ce pourrait être intéressant d'en soigner les abords... :whistle:




Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2018 16:46 #2523 par Looper
Pour ceux qui se sont rendus au parc récemment, le Waikiki a t-il (enfin) ouvert ?

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Johan.bo
  • Portrait de Johan.bo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Président de l'association Waly'World
Plus d'informations
17 Aoû 2018 02:40 #2558 par Johan.bo

Looper écrit: Pour ceux qui se sont rendus au parc récemment, le Waikiki a t-il (enfin) ouvert ?


Oui

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2018 00:11 #2574 par Challenging
Un espace très accueillant et agréable ! Un bon débit en cette journée de nocturne et la formule a bien attiré (repas à 13h en plein rush). Lieu calme malgré le monde, plats régulièrement remis, aliment de qualité, je recommande fortement !

De plus, le service est top, très gentil !

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra