Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Intégration des Churros au Monorail ?

Plus d'informations
04 Oct 2016 18:19 - 09 Oct 2016 17:27 #1047 par Looper
Intégration des Churros au Monorail ? a été créé par Looper
Salut à tous !

Ca fait un moment que je voulais poster cette idée, vous allez me dire ce que vous en pensez:

Je suis parti de deux constats: la façade du Monorail est fade (enfin, elle l'est devenue), et le stand de Churros tout proche n'est pas spécialement bien intégré (comme la plupart des stands du parc).

J'ai donc pensé à intégrer ce stand en façade du Monorail. J'ai essayé de faire un bref schéma (désolé, c'est pas mon fort les schémas ^^)



L'idée serait en fait "d'encastrer" le stand sous la gare. Je sais qu'il y a des supports de la gare en dessous, mais je pense que tout peut se modifier, non ?
Je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose mais ça aurait en tout cas bien meilleure allure qu'actuellement. De plus, ça ferait vivre cette pas très dynamique d'habitude...

Le stand de Churros, actuellement:



Pour parfaire un peu le truc, j'aurai même déplacé les Tonneaux Volants (à un emplacement qui reste à définir) afin de profiter de la fosse pour y caser une jolie fontaine agrémentée de bancs. J'aurai bien évidemment également redonné au reste de la façade du Monorail son charme d'antan (roue à aube, etc...)


Qu'en pensez-vous ? :)

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr
Dernière édition: 09 Oct 2016 17:27 par Looper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2016 23:25 #1049 par Quentin
Réponse de Quentin sur le sujet Intégration des Churros au Monorail ?
C'est une excellente idée que tu as là !

Ca permettrait de dynamiser ce passage, d'intégrer un stand qui pour l'instant donne plus l'impression qu'il a été "posé" là où il est et ça rendrait la façade du monorail un peu moins fade qu'actuellement :)

Quentin
Co-fondateur de Waly'Gazette

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2016 00:35 #1050 par Challenging
Réponse de Challenging sur le sujet Intégration des Churros au Monorail ?
Je trouve l'idée vraiment intéressante, j'en profiterai pour faire un petit croquis du rendu possible si j'ai le temps ce week-end :). Et pourquoi pas créer dans cette zone un espace "pause" pour 12h ou 16h avec effectivement une fontaine, des jeux d'eau, ...

Pour moi les tonneaux volants c'est direction la place du Sudsee avec sa thema météorite. Et le sudsee à la place du Walynausore et le Walynausore à la place de la fosse du Tang Or. Beaucoup de déplacement mais des zones beaucoup plus cohérentes :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2016 11:02 #1052 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Intégration des Churros au Monorail ?
C'est tout à fait l'idée, Challenging !
Si tu arrives à l'illustrer ce serait génial ! :)

Je pense que tout est faisable en interne, à part peut-être les modifications sur la structure de la gare du Monorail.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra