Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Attractions d'occasions à vendre

Plus d'informations
26 Oct 2018 22:23 #2757 par Alexis57300
Attractions d'occasions à vendre a été créé par Alexis57300
Bonjour, bonsoir !

Je propose un nouveau sujet ayant pour thème les coaster, attraction ou autre à vendre dans le monde, qui pourrais potentiellement intéressé la direction et de les regroupé dans ce sujet. Je tiens aussi a rappeler que les attractions d'occasions ne sont pas forcément toute a jeter (preuve en est de The Monster B) )

En me promenant sur une page Facebook, j'ai trouvé un coaster familial Zierer nommé Crossbow et situé pour le moment dans un petit parc américain du nom de Bowcraft. Le parc étant en voie de fermeture, le prix ne devrais pas être excessif et ce serais un ajout d'un "vrai" coaster familial au parc :)

Annonce de mise en vente du coaster

Et voici une petite vidéo on-ride :




En espérant pouvoir aider la direction et ce parc a connaitre le destin que nous lui voulons tous :D

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2018 18:38 #2760 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Attractions d'occasions à vendre
Une bonne flopée de Flat Rides de Heide Park étaient à vendre dernièrement, parmi les plus intéressants il y avait un TopSpin Huss, un Flipper Huss, et une Polyp Schwarzkopf.

Je n'arrive plus à retrouver l'annonce mais ça pourrait être pas mal pour combler les nombreux vides du parc.





Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2018 00:27 #2762 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Attractions d'occasions à vendre
Le 2ème je ne suis pas bien sûr mais le Top Spin et le Polyp sont très populaire dans d'autres parc et il suffit de se promener dans les allées du parc pour entendre que certains sont déçus que "la pieuvre" ne soit plus là, ce serais un bon compromis si le parc decidé d'investir :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2018 15:40 - 28 Oct 2018 15:40 #2764 par Euromir
Réponse de Euromir sur le sujet Attractions d'occasions à vendre
Quelle excellente idée le petit Zierer! Cela permettrait de virer cette pomme immonde, et d'eventuellement compenser en partie le depart d'anaconda, selon moi plus salutaire pour le parc que certains de ses projets :dry:

Opérateur saison 2017, Walyfan pour toujours!
Dernière édition: 28 Oct 2018 15:40 par Euromir.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2018 14:50 - 31 Oct 2018 14:51 #2781 par Alexis57300
Réponse de Alexis57300 sur le sujet Attractions d'occasions à vendre
Je suis pratiquement sûr que le parc pourrais trouver des très bonnes occases et pour pas cher quand on vois le prix d'attractions neuves mais encore faut-il se donner la peine ^^
Dernière édition: 31 Oct 2018 14:51 par Alexis57300.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2018 20:40 #2782 par AdrenalinRush
Réponse de AdrenalinRush sur le sujet Attractions d'occasions à vendre

Alexis57300 écrit: Le 2ème je ne suis pas bien sûr mais le Top Spin et le Polyp sont très populaire dans d'autres parc et il suffit de se promener dans les allées du parc pour entendre que certains sont déçus que "la pieuvre" ne soit plus là, ce serais un bon compromis si le parc decidé d'investir :)


Le 2eme est un excellent manège, robuste, avec une grande capacité et qui selon le programme peut proposer des sensations allant de soft à extrêmes. En plus c'est une attraction qui ne vient plus dans les foires du coin. Franchement ces 3 attractions seraient de très bonnes additions pour le parc et je suis sûr que ça pourrait du monde.

Au passage, j'ai trouvé l'annonce :
www.schausteller.de/anzeigenmarkt/fahrge...v4a4xL8#&gid=1&pid=2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2018 21:08 #2783 par Looper
Réponse de Looper sur le sujet Attractions d'occasions à vendre
Bah de toute façon, il y a déjà un problème de volonté d’investir.
Ce ne sont pas les possibilités qui manquent...

M’est avis qu’on aura encore droit à l’excuse des attractions à entretenir pour justifier l’absence d’investissements.

Co-fondateur de Waly'Gazette.

www.walygazette.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Orguerra