Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

 IMG 0487

 

Qui dit mois d'octobre dit saison d'Halloween à Walygator Parc ! Nous avons rencontré Materne HEILIGENSTEIN, Directeur du parc et Wilfrid LELANDAIS, Directeur des Opérations France groupe ASPROPARKS, pour en parler.

Cette année, le parc a concocté un programme pour faire frissonner petits et grands !

Pour commencer ce n'est pas une, mais deux nocturnes qui sont programmées : la première, qui se veut plus familiale, le 28 octobre de 10h30 à 20h30 avec pour point d’orgue l’embrasement de la maison hantée à 20h (tarif normal et entrée valable pour les pass) ; et la seconde plus gore, le 31 octobre de 11h à 22h, qui se terminera par un feu d’artifice clôturant la saison (tarif normal ou supplément de 14,50€ pour les pass).

Vous allez également (re)découvrir la Terror House, qui subit actuellement de nombreux travaux pour une expérience encore plus frissonnante. Un nouveau dispositif est également proposé, pour le plus courageux : des lunettes type “3D” (en option, 1€/paire) décupleront votre expérience au sein de la maison hantée avec des scènes encore plus intenses ! En effet, une fois ces lunettes installées sur le bout de votre nez, préparez-vous à bien des difficultés au cours de votre traversée du manoir: vertiges, hallucinations, illusions d'optique... Il vous faudra bien du courage pour arriver au bout !

Tim Silver sera de retour pour ces 10 jours de fêtes, avec un spectacle spécialement créé pour la Halloween : “La Malédiction d’Octopussy”, une malédiction qui risque de vous réserver de nombreuses surprises…

Les acrobates du diable, animation sur mât chinois vous sera également proposé du 28 au 31 octobre.

Un échassier urbain sera également de la partie le 31 octobre pour vous présenter de nombreuses acrobaties.

 De nombreuses animations ponctueront votre visite du parc : un grand labyrinthe maudit en paille au pied de Carribean Boat, “La Main dans la Toile”, une animation pour les petits avec des lots à la clé et surtout zombies, sorcières et autres créatures déambuleront dans les allées.

 Le parc sera également entièrement décoré de centaines de citrouilles et autres cucurbitacés, de très nombreuses bottes de pailles, de chrysanthèmes et autres décors et scènes pour vous faire frissonner ! 

 

Pour patienter, découvrez les premières photos du parc aux couleurs d'Halloween ! Un reportage photo complet vous sera proposé la veille du lancement de la saison, vendredi 20 octobre.

 

 Découvrez le flyer complet : 

FLYER WALYGATOR 100x210H V1 page 001 

 Nous vous invitons donc vivement à découvrir le parc pour cette saison d’Halloween qui s’annonce intense !

Suivez bien notre page Facebook, un jeu concours sera lancé demain pour gagner des visites VIP de la nouvelle version de la Terror House ainsi que des entrées pour le parc !

 On parle d’Halloween mais également du parc en général sur le forum, rejoignez-nous !

Commentaires :