Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

18193236 10212964921340294 362119783915830101 o

La fin de la haute saison approchant, c’était le moment pour nous de rencontrer M. HEILIGENSTEIN, Directeur du parc pour établir un premier pré-bilan de cette saison sous sa gouvernance et d’évoquer les événements à venir.

Tout d’abord M. HEILIGENSTEIN nous a expliqué que, malgré un été avec une météo plutôt mitigée (surtout entre le 15 juillet et le 15 août), et malgré une ouverture plus tardive en saison que l’an passé, le parc tient ses objectifs fixés en début d’année (230 000 visiteurs pour 2017). Il espère que la fin du mois d’août, les week-ends de septembre ainsi que la saison d’Halloween se poursuivent sur cette même lancée.

Le Directeur nous indique accorder une grande importance aux avis des visiteurs, notamment sur les réseaux sociaux ! Par exemple, les points de restauration se sont dotés récemment de bipeurs clients : une fois la commande passée et réglée, le visiteur peut s’installer et le bipeur vibre et sonne lorsque le plateau repas est à récupérer au comptoir. Cela devrait permettre une meilleure gestion de l’attente, ce qui constituait un point noir relevé dernièrement par les clients sur les réseaux sociaux.

M. HEILIGENSTEIN souhaite constamment améliorer l’expérience client, il se dit d’ailleurs satisfait de la renaissance de la Main Street, dans laquelle les visiteurs passent désormais beaucoup plus de temps maintenant que toutes les cellules sont ouvertes et que l’espace est plus chaleureux !

 

C’était également pour nous l’occasion de faire un premier bilan du musée. Les visiteurs apprécient découvrir cet espace qui leur remémore de nombreux souvenirs. Il s’agit cependant pour l’instant d’une première version, qui sera amenée à évoluer et à s’étoffer avec la présentation future de davantage d’objets de toutes les époques.

 

Nous avons ensuite évoqué la saison d’Halloween. Nous aurons l’occasion de rédiger un article spécifique un peu plus tard dans la saison, mais nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer qu’il y aura deux nocturnes :visite 25102016 tri hd 29927519323 o une le samedi 28 octobre (esprit plus familial et accessible pour les pass) avec l’embrasement de la Maison Hantée et une seconde le 31 octobre (beaucoup plus gore) avec le traditionnel feu d’artifice pour clôturer la saison.

Tim Silver proposera également un nouveau spectacle spécialement créée pour la période d'Halloween « La Malédiction d’Octopussy ! » Des grandes illusions effrayantes dans lesquelles le public pourra prendre part ! Des personnages terrifiants vous attendent afin de vous présenter leur jeu diabolique à vous en faire perdre la tête !

Le parc sera entièrement habillé comme à son habitude pour la saison, des animations ambulantes vous seront proposées et les vitrines de la Main Street seront décorées pour l’occasion.

Un grand Labyrinthe Maudit en paille sera également installé ainsi qu’un Jeu « La Main dans la Toile » pour le public (avec des lots à gagner).

La Terror House sera quant-à-elle animée chaque jour par la présence d’acteurs pendant « L’heure de la terreur ».

 

Enfin, nous avons abordé la saison 2018, pour savoir si des projets étaient déjà engagés. M. HEILIGENSTEIN nous a indiqué qu’il y travaillait activement pour préparer au mieux l’hivernage, mais qu’il n’en dirait pas plus pour l’instant, à suivre donc…

 

Nous tenons à remercier Materne HEILIGENSTEIN pour le temps accordé et les riches échanges.

 

On parle de la saison d'Halloween 2017 sur le forum, rejoignez-nous !

 

Commentaires :